𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝑫𝒓𝒂𝒎𝒂 𝑫𝑹𝑨𝑲𝑬
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉𝒕 𝒕𝒉𝒆 𝒑𝒂𝒊𝒏 𝑫𝑰𝑫𝑫𝒀Chapitre 5 : 𝓔𝓼𝓬𝓸𝓻𝓹𝓲𝓪𝓸
𝐈𝐭 𝐰𝐨𝐧'𝐭 𝐛𝐞 𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐒𝐜𝐨𝐫𝐩𝐢𝐨𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐮𝐥𝐭 𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐠
──────────⟳──────────Je reprends le chemin inverse de cette minuscule ruelle et arrive enfin au point de départ jusqu'à la foule du festival encore présent.
Je n'arrive pas à y croire, j'y crois pas, je n'y arrive pas !
J'aperçois quelques personnes disposées aux alentours de la route, toujours déguisées mais ils ne restent qu'une centaines de gens.
Super pour retrouver Lis, je n'ai même pas la force de l'appeler.
Bien trop de choses se sont passées en une journée.
Je suit la route à pied en espérant croiser un imbécile brun, d'un mètre quatre-vingt avec des boucles d'oreilles aussi nombreuses que les coups de points que je vais lui faire avaler.
Je déteste faire équipe, encore plus avec lui. J'ai apprit à ne pas faire confiance facilement mais parfois bordel que je comprends. Il est facilement remarquable, obstiné et aime faire cavalier seul, je suis certaine qu'il est déjà rentré chez lui sans m'avoir prévenu. Vive les acolytes !
J'essaye de me calmer, pour éviter de dépasser la ligne de l'impulsivité.Demain je demande à Mesa de faire mes missions seule, ce sera plus simple comme ça.
Je me remémore les mots du bout de papier :
"Isaiah Oliveira.
Elle l'a vu, tu sais ce qu'il te reste à faire. 𝒱. "Pourquoi il avait ce bout de papier ?
Pourquoi il y avait inscrit mon nom et mon prénom ?
Qu'est ce que tout cela voulait dire et enfin qui est V ?
Trop de questions se bousculent dans ma tête, ça m'énerve.
Mon téléphone sonne et affiche un numéro inconnu, je ne sais pas si je décroche. A cette heure je ne pense pas que quelqu'un veuille m'appeler et je doute que ce soit Lis puisqu'il n'utilise que très peu son téléphone et n'appelle jamais.
— All- commencais-je.
—Tu le regretteras, il ne te laissera jamais partir, il te rejoindra, car pire que la mort, il n'arrivera pas à te protéger et il en mourra.. me dit une voix robotique que je ne reconnaîtrais sans doute jamais.
Et il raccrocha.
Je reprends ma respiration, mon corps est crispé, je serre les dents.
Putain !
Après avoir foncée sur un mec charismatique, je me fais pourchasser par un inconnu avec un papier où est inscrit mon nom et maintenant je reçois des menaces de.. mort ?
Qui plus est une devinette !
Mais dites moi que je rêve bon sang.Je décide enfin de sortir de ce festival de merde et j'embranche une rue pour rentré chez moi.
VOUS LISEZ
SEMELHANTE
Lãng mạnTous les cartels ne sont pas coupables ou du moins.. en quelques sortes. Dans les contrées du Brésil. Isaïah, espionne des forces de l'ordre recherchant désespérément des réponses sur la disparition de son père va provoquer celui qu'on lui a toujou...