𝐒𝐨𝐧𝐠:𝑾𝒊𝒄𝒌𝒆𝒅 𝒈𝒂𝒎𝒆 𝑻𝑯𝑬 𝑾𝑬𝑬𝑲𝑵𝑫
(c'est le cas de le dire)
Chapitre 3 : 𝓦𝓲𝓬𝓴𝓮𝓭 𝓖𝓪𝓶𝓮
𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢.
──────────⟳──────────Il était très grand ou j'étais un peu trop petite. Sa peau est brune, bronzée comme dorée par le soleil, ses cheveux brins ébouriffés, son élégance m'impressionne. Il semble sculpté comme dieu et cela ne me rassure absolument pas.
Et il a de magnifique iris vertes..
Merde ! Sa prestance en dit long sur lui et sur les regards braqués sur nous.
Il ressemble typiquement à un trafiquant et rien ne me dit qu'il est juste le dealer du coin, oh que non. Je n'arrive plus à bouger, je pense et je suis même certaine que mes joues doivent être écarlates, elles me brûle presque.
Il m'hypnose, son regard ne quitte pas le mien.
Il est vraiment.. vraiment beau.
Ce n'est pas normal d'être aussi beau, cette personne a été créée pour condamner les péchés c'est impossible.
Je remercie le masque sur mon visage inconsciemment car je n'assume absolument pas de devenir rouge pivoine devant un inconnu d'où je ne vois que la moitié de son visage.
Seigneur, cela me suffit entièrement, je sens les gouttes de sueur couler le long de mon dos, il faut que j'agisse maintenant.
Je fais un pas en arrière quand mon corps décide enfin de bouger mais je me stoppe rapidement quand je sens sa main glisser autour de ma taille.
Je fronce les sourcils prête à lui demander comment il ose toucher une femme ainsi mais me ravise quand il pivote légèrement la tête sur le côté et désigne du menton des gens derrière lui. Son regard ne change pas, aucune émotion ne passe sur son visage. Je me vois curieuse d'en apprendre soudainement bien plus sur lui.
Un groupe de filles plus loin nous regarde et ce n'est pas pour moi quelques bavent comme des hyènes mais plutôt pour l'inconnu me cachant la vue. Comme si il n'était qu'un vulgaire morceau de viande.
Elles le dévorent des yeux jusqu'au moment où elles croisent mon regard simultanément. Toute l'attention se porte sur moi et c'est une autre histoire qui se déroule sous mes yeux. Elles me dévisagent comme une voleuse. J'entends quelques jurons sur ma tenue et sur mon identité bien évidemment inconnue.
Elle tente de savoir qui je suis mais ne le détermineront sûrement jamais.
J'entends plusieurs choses comme ma profession, ma famille ou encore que je ne suis qu'une simple prostituée.
Je n'étais pas au courant de ces passages dans ma vie pourtant ?
Si je n'étais pas contre cet homme, elles m'auraient zigouillée pour m'enlever le droit d'avoir pu le toucher. Cette méchanceté est totalement gratuite, si elles le font avec moi je n'imagine pas ce qu'elles feront à quelqu'un de plus fragile, j'en viendrais même a me sentir vexée si je ne m'en foutais pas royalement.
Leurs façons de faire m'exaspère et cette provocation ne me pousse qu'à l'être davantage qu'elles mais de façon bien plus intelligente.
J'ai envie de m'amuser..
VOUS LISEZ
SEMELHANTE
RomanceTous les cartels ne sont pas coupables ou du moins.. en quelques sortes. Dans les contrées du Brésil. Isaïah, espionne des forces de l'ordre recherchant désespérément des réponses sur la disparition de son père va provoquer celui qu'on lui a toujou...