23. POISON

257 11 0
                                    

𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝑵𝒐𝒕 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅 𝑨𝒏𝒚𝒎𝒐𝒓𝒆 𝑯𝑨𝑳𝑺𝑬𝒀

Chapitre 23 : 𝓟𝓸𝓲𝓼𝓸𝓷

𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐮𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐫𝐞𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞

────────────⟳───────────

NEVEN.

Deux mois.

C'est le temps que je lui ai laissé pour que son père vienne la chercher. Elle ne peut rien y faire car la décision ne revient pas à elle. Mais cette phrase a eu le don de lui faire fermer sa gueule, mieux encore, elle s'est condamnée toute seule, comme elle s'est sans doute reproché son erreur de prévenir ces fils lors de la soirée.

Elle ne peut rien y faire et c'est sa vie qui craint à cause de son père. Celui qui a tout créé, celui qui a tout détruit.

Je suis dans ma chambre toujours avec ma clope au bec, je n'arrive pas à me détendre. Cette chica m'en fait voir de toutes les couleurs bordel. J'ai bien cru la tuer portant son coté déterminé est assez.. impressionnant, voir même déroutant.

Elle est sanguine et impulsive mais surtout autoritaire. Pas plus que moi, nous ne sommes vraiment pas fait pour nous entendre. Je retire la cigarette de ma bouche en me collant au dossier de la chaise.

Si elle savait ce que son père a fait, elle serait plus coopérative. Voler de l'argent à ce qui est dorénavant mon cartel est quelque chose, voler la vie de mon père ça, c'en est une autre. Il s'est emparé des vies de gens auxquelles je tenais, alors je volerais les siennes.

Je termine ma cigarette avant se l'écraser sur le cendrier à côté de moi. J'enlève mon t-shirt et m'allonge sur mon lit. Je sais que je ne dormirai pas, ça fait bien longtemps que je ne dors plus. Mes nuits sont vides, vide de tout. Dépourvus de rêves et de cauchemars, seulement rempli d'une noirceur interminable.

Les seules rêves que j'ai pu faire sont à présent éteints.

Je rêvais de mes beaux parents, de leurs disputes, de leurs cris. Des morts que j'ai causé, du sang versé sur mes mains.

Devrions-nous appeler cela cauchemar ?

Je n'ai jamais choisi d'être chef de cartel, je n'ai jamais choisi d'être abandonné à la naissance, je n'ai jamais choisi, je ne choisi jamais ce sont les circonstances qui m'y oblige.

Et c'est pour ça, que maintenant je choisis à la place des gens, leur contrôle sur moi, c'est moi à présent qui les contrôle par mon attitude avec eux, tout est manipulation. Mais cette femme bordel, elle je ne peux rien y faire, elle est fugace comme un passage d'air frais, toujours vengeresse et libre.

Et ma capacité à être le seul à la contrôler ne me laisse pas indifférent, cela me rend plus.. curieux.  Je déteste utiliser la violence mais avec elle c'est une façon de.. communiquer ? Mais aujourd'hui j'ai dépassé mes limites et elle les barrières que j'avais fixé.

Je n'ai pas réfléchis en l'embrassant, il fallait que je récupère cet objet.  Néanmoins j'aurai aimé continuer, j'avais son total consentement et savoir que j'aurai pu sans self-control me laisser aller, qui plus est elle aussi et c'est ce qui m'alerte et me rend nerveux.

Je place un de mes bras derrière ma nuque, bon sang je ne vais pas réussir à récupérer toutes les nuits de sommeil manquées cette nuit. Savoir que j'ai cette emprise sur elle me-.

SEMELHANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant