36. AMORE MIO

236 11 3
                                    

𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝑩𝒓𝒆𝒂𝒕𝒉𝒆 𝑳𝑨𝑼𝑽

Chapitre 36 : 𝓐𝓶𝓸𝓻𝓮 𝓶𝓲𝓸

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐪𝐮'𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚 𝐥'𝐞𝐩𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.
────────────⟳────────────

ISAÏAH.

Soixante-deux.

Soixante-trois.

Soixante-quatre.

Soixante-cinq.

Soixante-six.

Soixante-sept.

Soixante-huit.

Soixante-neuf.

Clac.

Je cligne des yeux doucement face aux derniers rayons du soleil qui entre dans la pièce. Le goût du fer dans ma bouche me rappelle constamment où je suis.

Les bruits de pas de Valerio aussi.

J'ai commencé à compter après l'appel.

Puis recommencé... et recommencé...

Je me suis arrêtée plusieurs fois à cause de la fatigue... sans pour autant finir par devoir continuer. Je me dois de recommencer à chaque fois, pour lui et pour moi, c'est mon espoir de ne pas lâcher prise et de garder ce secret.

Ce putain de secret sur la position du chef et de son cartel.

La cicatrisation de mes plaies me font un mal atroce et me pousse à m'endormir pour puiser mes forces. C'est presque devenue une douleur tenable, à force de rester elle va ne jamais quitter mon corps, physiquement parlant en tout cas.

Mentalement.. je ne sais plus.

Je ne suis pas prête à accepter cela, pas prête à digérer, pas prête à mourir ou encore à subsister.

Je ne sais.. tout simplement pas.

Cette vie là, sans ma famille, sans amour, mon enfance gâchée, ma vie gâchée, c'est un enfer.

Mon regard se rive sur Valerio maintenant revenu dans la pièce, son stresse se répand dans la pièce comme une coulée de lave ne laissant que carnage et destruction sur son passage. Sa façon de bouger, de renifler à cause des rails de coke qu'il s'enfile, à vouloir me faire souffrir et s'effriter mes dernières raisons de croire en ma libération.

Il pense savoir ce que je ressens, savoir ce que j'ai vécue mais sa technique de dissuasion ne marche pas sur moi malheureusement. Utiliser l'empathie sur une personne qui le vit constamment ne s'avère pas efficace alors quand ça ne marche pas il utilise ce qu'il sait le mieux faire, ce qui le définit finalement sous ces faux airs de manipulateur.

La violence.

J'ai perdue, j'ai tout perdue, que cherche-t-il tant à reconnaitre en moi alors que mon âme hurle sa peine ? Comment croit-il pouvoir me manipuler pour que je parle alors que j'ai tout perdu ?

SEMELHANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant