𝐒𝐨𝐧𝐠:
Love 𝒊𝒔 𝑬𝒗𝒊𝒍 𝑫𝑿𝑽𝑵_𝑫𝑰 𝑨𝑵𝑮𝑬𝑳𝑶
Chapitre 17 : 𝓒𝓸𝓷𝓯𝓲𝓪𝓷𝓬𝓮.
𝐀𝐢𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐮𝐫𝐚𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧
────────────⟳────────────
ISAIAH.
C'était trop beau pour être vrai. Bien trop beau pour assumer.
Pourquoi a t-il fallu que ce soit lui ?
J'ai échouée. Je n'ai pas réussie à tirer, tout simplement car c'était lui. Je secoue la tête en me regardant dans le miroir, putain il m'a sacrément bien amochée, l'entaille scie ma joue gauche sur plusieurs centimètres.
Je ne l'ai pas raté non plus où du moins pas volontairement. Il ne sort plus de ma tête, je n'arrive pas à l'oublier, oublier que je l'ai épargné.
Bordel de merde !
C'est une première dans ma vie, il a quelque chose, un truc magnétique qui m'empêche d'arriver à mes fins. C'est un chef de cartel bon sang, c'est certain qu'un jour je vais être obligée que lui retirer la vie, c'est mon métier.
Mais il a des réponses. Dont j'ai désespérément besoin. Que je tente d'atteindre depuis mes huit ans.
Je cherche des excuses mais je n'assume pas vraiment ma défaite. Je ne l'oublierais pas, je le sais, pas tant que je suis sans réponses.
Il était déterminé, je n'aurais pas penser ça de lui, c'était même flippant. Il roulait sur cette autoroute comme-ci sa vie en dépendait mais il en avait rien à foutre tant qu'il ne nous exterminerait pas. J'ai vraiment vue ma vie y passer mais il a préféré me faire peur. Est-ce sa façon de me prévenir ? M'avait-il reconnue ou avait-il loupé son tir ?
Pourquoi tout de lui n'est que mystère ?
Il est une énigme à lui tout seul, il manie les pions et les déplacent sur son jeu d'échec. Sauf que lui ne perd pas contrairement à l'ennemi car les règles du jeu c'est lui qui les disposent, il les connaît par cœur.
Je suis certaine qu'il en sait plus sur moi que moi sur lui car il n'y a aucune traces de sa putain d'existence. Je ne connais rien de lui, je ne sais même pas si il voulait que je reste en vie ou si il voulait me tuer.
Je sais qu'un dossier sur mon père a disparu il y a longtemps et qu'il doit certainement être entre ses mains car c'est son père qui l'a volé le même jour que sa disparition. C'est ça le problème, cette histoire s'étend sur deux générations, je crois en ses réponses si il accepte de m'aider mais j'aurais du les poser a son père adoptif, c'est lui qui devait savoir le fin mot de l'histoire.
C'est assez drôle car la vie de mon père semblait si importante pour les cartels alentours, qu'est-ce qu'il avait de si précieux pour intéresser la plupart des vivants illégales, pour détruire autant ma vie.
Et m'annoncer ensuite sans explications que finalement seule la mort connaîtra son secret.
Mon chemin était tracé et croisait déjà celui de Neven, mon père avait le même chemin et il avait malheureusement croisé celui de son père.
VOUS LISEZ
SEMELHANTE
RomanceTous les cartels ne sont pas coupables ou du moins.. en quelques sortes. Dans les contrées du Brésil. Isaïah, espionne des forces de l'ordre recherchant désespérément des réponses sur la disparition de son père va provoquer celui qu'on lui a toujou...