𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝑷𝒍𝒂𝒚𝒊𝒏𝒈 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒇𝒊𝒓𝒆Chapitre 21 : 𝓕𝓾𝓮𝓰𝓸.
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐮, 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐮𝐦𝐞𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬.
─────────────⟳────────────
NEVEN.
Quelques minutes plus tôt.
Un miroir.
Elle ne le sait pas mais depuis tout à l'heure je regarde ses moindres faits et gestes grâce à ça. Même quand elle m'a demandé de la tuer. Elle l'avait murmuré mais savait très bien que je l'avais entendu.
Cette femme est livide et perdue. Je sais qu'elle regrette déjà ses mots même en sachant que j'aurai totalement pu appuyer sur la gâchette. Comme je sais qu'elle les a dit pour sauver tout le monde.
Un jour elle apprendra qu'il ne faut jamais se condamner pour les autres, elle est prête à vraiment tout accepter pour sauver ceux qu'elle aime, quitte à être dessus ou rejeter. Tout ne se fait pas avec les regrets princesse.
Penser aux autres avant soi. Cette phrase rime beaucoup avec celle que j'ai dans la tête maintenant.
Tue avant d'être tué.
Cette femme est une bombe à retardement. Elle ne sait pas choisir ce qu'elle veut car elle n'a jamais eu le choix. L'alcool qu'elle a enchaîné ne doit pas l'aider non plus à réfléchir, elle tangue légèrement. Elle doit se faire énormément de films dans le crâne. Et vu sa rencontre avec Tony, rien ne me dissuade dû fait qu'il ait essayé de la droguer, c'est sa technique de kidnapping pur pourtant il n'est absolument pas discret.
Mais pas avec moi, la furie, je ne te tuerais pas aujourd'hui. Je l'a fixe dans le miroir pendant que mes hommes se battent contre les siens, elle est terrorisé et en même temps relativement calme, c'est décidément un sacré spécimen sans enlever le fait que je vais devoir me justifier de l'avoir utiliser comme occupation, vu son intelligence elle a surement dû remarquer ma manigance.
— Bienvenue dans le mien... Isaïah. Même si tu en faisais déjà partie depuis plus longtemps que tu ne le crois.
Je ne réfléchis pas face à mon geste, déchargeant l'arme et l'abattant assez violemment contre son crâne. Elle n'en aura pas de séquelles graves, je le sais d'habitude. Je rattrape son corps avant qu'il ne s'effondre au sol et le dépose délicatement. Ce n'est pas le moment de la torturer pour ce qu'elle vient de faire, quand elle se réveillera, elle se punira elle même.
Je m'agenouille à sa hauteur et relève la tête vers mes hommes tous positionnés autour de moi. Les flics se sont repliés, de toute façon il n'avait aucune chance de la récupérer. Ce que je veux me revient toujours légalement ou illégalement parlant. Je retire une mèche sur son visage maintenant endormi puis passe une main sous son dos et l'autre sous ses genoux pour la porter dans mes bras, il faut qu'on se casse et vite.
Et c'est avec elle que je pars, elle a les réponses dont j'ai besoin et si son père est toujours en vie et qu'il apprend que je la séquestre, il viendra.
Je l'espère pour elle.
Car il a une chose qui m'appartiens alors je me sers dans ce qui lui appartient à lui. Je fais un signe de tête entendu à un de mes sbires qui prend de mes bras Isaïah avant de se diriger par la porte arrière de la salle.
VOUS LISEZ
SEMELHANTE
RomanceTous les cartels ne sont pas coupables ou du moins.. en quelques sortes. Dans les contrées du Brésil. Isaïah, espionne des forces de l'ordre recherchant désespérément des réponses sur la disparition de son père va provoquer celui qu'on lui a toujou...