𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥𝐬 𝐉𝐨𝐞𝐲 𝐌𝐲𝐫𝐨𝐧Chapitre 11 : 𝓠𝓾𝓪𝓽𝓻𝓮.
𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫
────────────⟳────────────NEVEN.
Quatre hommes.
Sous la chaleur insupportable du Brésil.
Trois heures.
Que le soleil c'est enfin levé.
Deux choix.
À la vida. À la muerte.
Un flingue.
HK USP blindé et chargé.
Je me dirige avec ma voiture vers ce que j'ai nommé ici, l'organisation.
Blanchiments d'argents, drogues, armureries et bombes.
Tout y est réuni, sans que personne ne puissent imaginer une seconde qu'à l'intérieur de cet entrepôt désaffecté, un trafic y est organisé.
Je ne suis pas un simple chef de cartel destiné à devenir plus haut et plus grand. Je suis un des trois gérant du Brésil ou devrais-je dire un des deux.
Mickelson a péri des mains de Mario.Ce vieux fossile pensait me berner en volant mes cargaisons, finalement il s'est avéré que c'était sa plus grossière erreur.
C'est le dernier mot que j'ai prononcé et gravé sur son crâne avant de lui tranche la gorge.
Par accident apparemment.
Ça aura au moins eu l'effet de faire taire son cartel et les autres aux alentours. Personne ne me fait un coup de pute sans en subir les conséquences.
Dans ce jeu c'est soit tu joues la rapidité et tu perds, soit tu joues la sécurité et tu as une chance de gagner. Jouer les deux, certains dirait que ça revient à tricher, moi je dirais que c'est un compromis plus qu'envisageable.
L'efficacité, la stratégie et la vitesse reviennent aussi chères que la qualité et la quantité. Le tout créé un chef de cartel capable d'immondes choses plus affreuses les unes que les autres.
Mon marché fonctionne grâce aux efforts de mon père, tout ce qu'il me manque, c'est de l'agrandir. On me l'a demandé, je le ferais et vite.
Devenir le premier, j'étais bien déterminé à régner seul sur ce pays, égoïste mais prêt à relever le défi.
J'embranche la sortie de l'autoroute, le moteur de ma bagnole hurle d'un bruit assourdissant, mes membres vibrent en même temps que j'accélère, laissant la vitesse me procurer ce sentiment de satisfaction, la montée d'adrénaline accélérant la propagation de mon sang.
Elle me fait l'effet d'une drogue, le danger me dope grâce à l'adrénaline, elle me fait voler sans pour autant s'attaquer à mon système nerveux.
Je cadence à une vitesse folle, j'aime les voitures, j'aime la vitesse et elles servent dans chaque circonstances.
Elles ne parlent pas, ne dévient pas et ne trahissent jamais.
Pas comme les gens.
Les qualités requises : simplicité, rapidité, discrétion et finesse.
VOUS LISEZ
SEMELHANTE
RomanceTous les cartels ne sont pas coupables ou du moins.. en quelques sortes. Dans les contrées du Brésil. Isaïah, espionne des forces de l'ordre recherchant désespérément des réponses sur la disparition de son père va provoquer celui qu'on lui a toujou...