2. TES YEUX

535 17 25
                                    

𝐒𝐨𝐧𝐠:

#𝒊𝒄𝒂𝒏𝒕𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑻𝑯𝑬 𝑵𝑬𝑰𝑮𝑯𝑩𝑶𝑼𝑹𝑯𝑶𝑶𝑫

Chapitre 2 : 𝓣𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁

𝐋𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬..
──────────⟳──────────

ISAIAH.

Cette fois il est 20h et le festival va enfin commencer.

Nous avons parlés pendant moins d'une heure sur comment nous allons enfin procéder pour les attraper et passé des jours à configurer un plan. Pour attraper ces narcotrafiquants et leurs cartels bien trop grand.

Je ne sais pas combien de visages j'ai dû imprégner dans mon crâne pour permettre à l'espionnage de bien se dérouler.

Beaucoup d'hommes devraient être présent cette nuit. Et la plupart auront des affaires à régler, aussi bien pour leur business que l'individu censé être recherché.

Mais qui ça peut bien être ?

Finalement, seule femme du groupe, je vais être plus efficace pour attirer l'attention.

Pas que l'idée ne me déplaise mais j'ai un mauvais pressentiment. Une boule dans le ventre qui ne veut pas s'échapper et qui continue constamment de croitre.

Je finis par remonter la bretelle de la robe noire que je vais porter ce soir, elle est simple, assez provocante, elle met en avant mes formes ne laissant aucune places à l'imagination.

Elle est incroyablement moulante, s'arrêtant à mes chevilles et remontant juste au dessus de ma poitrine avec un décolleté plongeant, peut être trop plongeant.

Je ne suis pas une personne pudique mais je ne pensais pas que " se faire remarquer " était dans le sens " corporellement remarquable "..

Lissandro l'avait choisit peu après la fin de la réunion car je n'avais absolument pas le temps d'en acheter une. Et d'après lui, le seul argument valable était sa simplicité à dissimuler mes couteaux sur mes cuisses, sans compter le bas de ma robe échancré. Ils passent inaperçus certes mais ma peau un peu moins.

Je pourrais en cas de problème, l'utiliser sans problème. Mais pour fuir, c'est une autre histoire.

C'est ça, avoir une femme dans l'équipe, jouer de mes charmes va devenir mon passe temps obligatoire !

Des dagues sont planquées un peu partout sur mon corps.

On ne fait jamais les choses à moitié, ça, je vous le dit.

Tuer est mon devoir, mon corps mon pouvoir et tout ceci mon désespoir..

Le terme volontaire est utilisé seulement quand la personne est un psychopathe. Et non une infiltrée. Je n'aime pas tuer mais parfois je dois avérer que je n'ai pas le choix.

Une mort n'est jamais choisit au hasard, certaines personnes dont j'ai prise la vie ne le méritait pas, mais ceux qui sont morts par leurs fautes encore moins. Je suis consciente d'avoir détruit des familles mais ces gens là, bien que bon avec leurs proches n'avaient aucunes pitié pour les dommages collatéraux de civiles criblés de balles.

Ils n'hésitaient pas non plus à dépouiller les gens et à prostituer des gamines, pour moi un cartel ce n'est pas seulement une guerre de pouvoir et d'argent, ce sont des réseaux dirigés par des dictateurs, des égoïstes et des monstres.

SEMELHANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant