« - Les garçons vous êtes prêt ? Appela ma mère d'en bas.
- On arrive ! »
Je vérifie de bien avoir tout avant de prendre ma valise en mettant ma casquette. Je vois Jungkook faire pareil et on descend. Je pose ma valise et vais faire un câlin à mes parents, tout comme mon dongsaeng qui fait pareil.« - Surtout faite bien attention à vous et ne prenait pas de coup de soleil ! Ni d'insolation. Portez bien une casquette ou un chapeau. Et ne vous baignez pas pile après mangé.
- Maman on sait ne t'en fais pas... Et puis Seokjin hyung va nous surveiller tu n'as pas à t'en faire. »J'entends mon copain rire derrière moi et mon père aussi. Elle continue quand même son monologue mais mon père la coupe en lui disant qu'on était assez grand. On part mettre nos chaussures et on ouvre la porte pour s'en aller mais ma mère nous arrête et part chercher quelque chose. Elle revient et mets une boîte dans mon sac.
« - C'est pour vous protéger ! »
Elle nous fit un clin d'œil et on se mit à rougir en comprenant ce que c'était. Oh non... C'était vraiment gênant. Je les vois rire alors que je baisse la tête en mordant ma lèvre. Je les salue avant de vite aller retrouver les autres qui nous attendent dans le minibus. On pose notre valise et notre sac dans le coffre avant de vite monter à l'arrière en saluant les gars rapidement.
« - Il vous arrive quoi à tous les deux ? Vous avez déjà pris un coup de soleil ? »
Hoseok se mit à rire de sa blague ainsi que les autres. Je ne m'attendais pas à ce que ma mère nous donne ça et nous fasse cette réflexion ! Je regarde Jungkook à côté de moi qui joue avec le bas de son haut.
« - A moins qu'on vous faisiez quelque chose de cochons et que vos parents vous ont surpris... ? Je l'entends glousser et je rougis plus.
- Pas du tout ! »Pourquoi ils disent ça ?! Bon d'accord... On s'est déjà un peu touché sans vraiment aller trop loin. C'est notre première fois alors on va doucement et puis avec mes parents à côté c'est gênant aussi ! Et puis là on part en vacances avec les gars à la plage, dans une résidence que les parents de Seokjin on réservait. Tous nos parents ont donné à ceux de Seokjin pour qu'on puisse faire ce voyage entre nous et ça me faisait plaisir... C'est la première fois que je partais en vacances comme ça !
Après des heures de route où j'ai un peu discuté avec les autres et dormi, nous voici enfin arriver à la résidence. Je descends avec les autres et vais prendre mes affaires avant de regarder la maison. Elle est jolie ! Pas très grande mais assez pour accueillir sept personnes. Je les suis à l'intérieur et on regarde un peu autour pour se familiarisé avec les lieux. Nous montons ensuite vers les chambres avant de nous les répartir. Je suis avec Jungkook, Jimin et Hoseok sont ensemble et nos trois hyungs sont dans la dernière. Nous déballons nos affaires tranquillement avant que je ne me mette à la fenêtre pour regarder le paysage. Nous avions vu sur la plage et c'était magnifique !
« - C'est vraiment beau ! Je suis content d'être là. Me dit Jungkook en se mettant à côté de moi.
- Moi aussi. »Je continue de contempler le paysage tranquillement avant de rejoindre les autres. Nous avions décidé d'aller manger dans un restaurant puis visiter un peu. La journée passa rapidement mais on s'était vraiment bien amusé. Nous avions fait plusieurs magasins avant d'aller nous promener sur la plage plus tard. Le soir on était retourné dans un petit restaurant avant d'aller à une salle d'arcade. Une fois rentré nous nous sommes tous couché épuisé de notre journée. Les jours suivant se ressemblèrent mais on s'amusait toujours autant.
Cela faisait maintenant trois jours que nous étions là. Nous venions de rentrer d'une fête foraine qui se passait pas loin d'ici et nous partions chacun nous laver et nous coucher. J'étais seul dans la chambre avec Jungkook. Nous étions couché, lui avait sa tête sur ma poitrine et moi je lui caressais les cheveux doucement en regardant le plafond. Je suis vraiment content d'être venu ici avec eux... C'est la première fois que je fais ça. Je repense à tout ce qui m'est arrivé et je me dis que j'ai vraiment de la chance de les avoir rencontrés... Sans eux, je serais encore seul dans mon coin, à avoir peur de tout. C'est eux qui m'ont redonné du courage et la force d'avancer, de ne pas me soucier des autres parce qu'ils étaient là. J'ai encore beaucoup d'effort à faire, je le sais. Mais j'y arriverais, parce qu'ils sont avec moi.
« - Tae ?
- Oui ?
- Tu avais l'air ailleurs.
- Désolé... J'étais en train de me dire que j'ai vraiment de la chance de vous avoir tous rencontré... Sans vous... Je ne sais pas ce que je serais devenu. Je serais surement encore seul ou enfermé chez moi. Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi.
- Tu n'as pas à nous remercier... Tu es quelqu'un de formidable Taehyung. Et le meilleur des petits amis. »
Il se mit à rire en me regardant et je souris en rougissant un peu. Ça me fait vraiment plaisir. Jamais je n'aurais pensé trouver quelqu'un qui m'aime. C'est vrai que sur internet, beaucoup m'adorer. Mais c'était parce qu'ils aimaient ce que je faisais et que personne ne savait comment j'étais en réalité. Eux si. Ils m'aiment et m'ont accepté comme je suis. Je serre un peu Jungkook avant de l'embrasser doucement. On discuta un moment tout en se câlinant avant de finir par s'endormir.
Le reste de la semaine était passé tout aussi vite que le début. On s'amusait tellement bien tous ensembles. On avait fait pleins d'activités extérieurs, comme à la maison. C'était la plus belle semaine que j'avais vécu jusqu'ici. Je me suis fait pleins de souvenirs avec eux, j'ai fait des nouvelles activités aussi, j'ai découvert des choses. Avec Jungkook, nous avions fait notre première fois... C'était vraiment le meilleur moment. Grâce à eux, j'ai vécu une semaine formidable. Nous étions dans la voiture, Jungkook dormait sur mon épaule en serrant ma main. Moi je regardais les autres qui discutaient avant de parler.
« - Les gars ?
- Oui Tae ? »
Ils me regardèrent tous, sauf Seokjin qui conduisait et Jungkook qui dormait.
« - Merci pour cette semaine et merci d'être là... Je n'oublierais jamais cette semaine passé avec vous, c'est vraiment la meilleure.
- Oh Taehyung... »
Jimin me prit dans ses bras en souriant et en disant que j'étais trop mignon. Hoseok me pinça la joue en riant aussi tandis que les autres souriaient.
« - Nous aussi on a passé une super semaine. Et tu n'as pas à nous remercier, c'est normal ! On s'en fera d'autre. On se fera pleins de souvenirs tous ensemble. »
Je hoche la tête en l'entendant. Je l'espère. Je ne veux plus jamais les quitter, je veux passer le reste de ma vie avec eux. Je serre un peu la main de Jungkook en leur souriant.
Ils sont ma vie et ma force.
Voici la fin de cette histoire. Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté je suis désolé... Je pense que beaucoup ont du abandonné la fiction et je comprends très bien. Mais je n'avais plus la motivation d'écrire.
J'espère tout de même que la fin vous aura plu ! Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout. :3
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanfictionTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...