Je mets correctement mon bonnet avant de prendre mon sac en soufflant doucement. Je retourne au lycée. Tout va bien se passer... Je me tourne vers ma mère avant de lui faire un câlin, la serrant.
« - Tout va bien se passer mon chéri. Tu n'es pas seul... »
Je hoche la tête avant de lui faire un bisou sur la joue. Je lui souhaite une bonne journée, comme Jungkook avant qu'on ne sorte. Je serre les lanières de mon sac en soufflant plusieurs fois. Je stress vraiment ! Pourtant il est avec moi. Je regarde l'arrêt de bus un peu plus loin et on s'arrête dessous.
« - Hyung ?
- Hm ?
- Ne t'inquiète pas. Personne ne viendra t'embêter. »Oui... Et puis j'ai dit que je n'allais plus me laisser faire ! Ressaisis-toi un peu Taehyung. Je tape doucement mes joues avant de regarder devant moi. J'entends mon ami rire et je souris un peu. J'aime bien l'entendre rire... Je tourne la tête vers lui pour parler, sauf que le bus arrive au même moment. Je me tais donc et monte. Je passe ma carte avant de m'accrocher à mon amie la barre. Ça fait un bail que je ne l'avais pas ! Je ne vais pas bien moi.
« - Tu ne viens pas t'asseoir ?
- Non... Je préfère rester là. »Il hoche la tête et s'accroche lui aussi à la barre, ce qui me surprend un peu, mais je souris. Si il reste c'est encore mieux. Je sens que le bus démarre. J'entends des pas s'approcher et j'entends la voix des gars. C'est vrai qu'ils sont déjà là eux. Je les salue aussi et ils restent tous autour de nous, s'accrochant à ce qu'il y avait autour. J'ai l'impression que ce sont des murs qui me protègent. Je me sens bien. Je les écoute parler et me retiens de rire en les entendant parler de V. C'est la vidéo que j'ai posté Samedi. Ils l'ont adoré mais je me sens rougir quand ils disent que j'étais sexy dessus et tout. Jungkook me regarde sur le côté et relève un peu la tête, comme si il était fier de quelque chose. Et je comprends vite. Je ris un peu et il me suit dans mon rire. Les autres nous regardent, se demandant ce que nous avons.
« - Rien ! Réponds Jungkook.
- C'est un secret... Dis-je, un peu plus bas. »Je les vois tous sourire un peu en nous regardant.
« - Alors comme ça vous avez des secrets qu'entre vous ? ~
- Jaloux le nain ? ~
- Pas du tout.
- Pourtant tu devrais... Pas vrai hyung ? »Il me regarde en disant ça et je hoche un peu la tête. C'est sûr... Lui sait que je suis aussi V. Alors si Jimin savait ça... Même Hoseok. J'en suis sûr que si il dit qu'il connaît V, les deux vont être choqué !
« - Vous nous cachez tous les deux ? Nous demande Seokjin en haussant un sourcil.
- Rien ! Dit mon dongsaeg en riant.
- Je suis jaloux d'une seule personne. »On regarde tous Jimin un peu surprit. De qui il peut être jaloux ? Il se passe quelque chose avec Hoseok ? Ou alors il dit ça pour rire ?
« - C'est la personne qui est dans la vidéo de V. On voyait quelqu'un assit par terre dans le miroir. Sauf qu'il était trop loin et c'était trop sombre ! Mais je sais que c'était un gars. Pas vrai Hoseok ?
- Oui ! Il a vu danser V en live ! Ça doit être encore plus impressionnant qu'en vidéo.
- Carrément ! J'aimerais bien aussi ! Je pourrais le mater un peu plus comme ça. Je me sens rougir directement et je baisse la tête.
- Jiminnie ! Tu n'as le droit que de me mater moi. Non mais.
- Je rigole Hobi. ~ Et je n'aime que toi tu le sais. »Ils rient avant de s'embrasser. Je les regarde et regarde leur lèvre. J'aimerais bien aussi... D'un coup, je m'imagine moi et Jungkook en train de nous embrasser. Je secoue directement la tête en mettant mes mains sur mes joues. Et maintenant je pense à pleins de choses. Comment ça se passe une relation entre homme ? Pour les bisous et tout c'est pareil qu'avec une fille, ça je sais mais... Les relations... ? Entre une fille et un gars, je connais, ma mère m'en a déjà parlé ! Je ne sais même plus comment on en est arrivé à ce sujet d'ailleurs... Enfin bref. Entre homme, comment ça se passe ? Je les regarde à nouveau mais remarque que tout le monde me regarde.
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanfictionTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...