Je bois en tremblant légèrement, le chocolat chaud que ma mère venait de me faire. Nous étions tous les trois sur le canapé. Ma mère me caressait les cheveux en me regardant. Ils m'avaient demandé ce qui s'était passé mais je n'avais rien pu répondre. J'étais encore surprit de ce que j'ai vu et perdu aussi. Que voulait dire ce rêve ? C'était un vrai souvenir ou quelque chose qui avait un rapport avec mon passé ? Mon père m'a-t-il vraiment mis cette puce dans la nuque ? Je souffle et finis ma tasse avant de la poser, me remettant contre ma mère ensuite.
« - Que s'est-il passé Tae... ?
- Je... Des souvenirs... Je pense.
- Comment ça ? »Comment je suis censé dire tout ça ? Comment commencer ? Je mordille ma lèvre et regarde l'heure sur l'horloge. Deux heure passé... Je les ai réveillés à deux heures du matin. Et demain, enfin tout à l'heure, il y a les cours et ma mère travaille.
« - Rien... Désolé... De vous avoir réveillé. »
Je ne veux pas les déranger à cette heure-ci. Je me lève doucement et leur dit qu'on devrait se recoucher. Ma mère me demande si ça va aller et je lui affirme que oui. Elle a besoin de dormir. Je ne veux plus la déranger la nuit à cause de tout ça... Je préfère qu'on en parle demain, et j'ai besoin d'y réfléchir en plus. Je monte donc avec Jungkook et nous nous recouchons. Je sens qu'il me regarde mais je ne dis rien.
« - Tu es sûr que ça va aller... ? On peut en parler si tu veux.
- Non... Plus tard. Dors s'il te plaît... »Je vais me sentir mal si il dort en cours après ! Déjà que je me sens mal de l'avoir réveillé à cette heure-ci. Je mords ma lèvre et me mets complètement sous la couette.
« - D'accord... Mais si tu as besoin je suis là hyung. »
Je le sais... Mais je ne veux pas abuser de sa gentillesse. Je ferme les yeux et tourne un peu dans mon lit avant de réussir enfin à m'endormir après un moment. Heureusement pour moi, le reste de la nuit se passe bien. Je me réveille seulement en entendant mon réveil sonner. Je l'éteins et me frotte les yeux en baillant. Je suis encore fatigué et j'y repense. Je souffle avant de regarder mon dongsaeng qui dort encore. Je mordille ma lèvre avant de me lever. Je m'assois à côté de lui et le secoue doucement.
« - Jungkook... Réveilles-toi...
- Hn... Pas encore... »Il tourne sa tête de l'autre côté et je ris un peu. Il est trop mignon. Je m'arrête d'un coup de rire et me tiens la tête en revoyant un flash. C'est celui du petit garçon. Je regarde Jungkook à nouveau avant de secouer la tête. Non... Je souffle et me penche un peu. Je regarde sa joue avant de m'approcher te lui faire un bisou dessus. Mais je me relève ensuite.
« - Debout... »
Je le vois sourire un peu et ouvrir un œil pour me regarder sur le côté.
« - Encore un bisou hyung...
- Nan. Fallait te lever de suite ! »Je lui tire la langue et sors rapidement de la chambre pour descendre, alors que je l'entends m'appeler. Il me suit avant d'entendre un bruit sourd dans les escaliers. J'y vais en vitesse et le vois assis en bas des escaliers.
« - Jungkook ! Ça va ?! »
Je me baisse à son niveau et regarde si il n'a rien. Je le vois rire un peu et passer sa main dans ses cheveux.
« - Je vais bien... Je me suis juste fait mal aux fesses et au dos. »
Il me sourit et je l'aide à se relever. On va jusqu'à la cuisine mais il marche un peu bizarrement quand même. Je lui demande si il est sûr que ça va et il acquiesce. Bon... Si il le dit. On s'assoit et on commence à manger. Ma mère me demande comment je vais et lui dis que ça va. Je ne veux pas l'inquiéter alors qu'elle va travailler ! On parlera de tout ça ce soir je pense. Ce sera beaucoup mieux... Et j'espère que tout ira bien aujourd'hui. Que je n'aurais pas de problème. J'aimerais faire une journée entière au lycée, rien qu'une fois ! Après avoir fini, on va se préparer puis on sort enfin. Il marche toujours un peu bizarrement... J'espère qu'il ne s'est pas cassé quelque chose quand même ! Je mordille ma lèvre en le regardant et lui prends timidement le bras.
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanfictionTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...