Voilà maintenant dix bonnes minutes que je suis perdu dans mes pensées, me posant des tonnes de questions sur ce qu'il vient de se passer et sur Jungkook... Je n'arrive pas à arrêter et me concentrer sur le cours, d'ailleurs mon voisin le remarque et me demande si je vais bien. Comment je peux dire ça ?! C'est juste impossible pour moi... Je souffle doucement pour ne pas qu'il m'entende et déchire un petit morceau de papier avant d'écrire dessus en faisant attention que le prof ne me regarde pas. Je ne veux pas me faire prendre et avoir un avertissement. Une fois fini, je le pli un peu et regarde autour avant de le poser sur sa table.
De moi : « Je pensais juste à ce qu'elle a dit tout à l'heure... »
De Jungkook : « Ce qu'elle a dit ? »
De moi : « Bah... Tu as déjà eu des copines... ? »
De lui : « Non. Pourquoi tu penses à ça ? »Il me regarde un peu surpris mais je ne réponds plus rien. Je ne sais pas quoi lui dire là... Je n'ose pas lui dire que je suis en retard par rapport à tout ça... J'ai un peu honte quand même. Je reste donc concentré sur mon cahier, sans lui répondre. Ce n'est pas très sympa pour lui, mais je ne peux pas faire autrement là... J'ai vraiment peur de sa réaction si il apprenait ça... Parce qu'il ne sait rien de moi. Il connait juste mon âge et encore, j'ai eu du mal à lui dire... Parce que j'ai deux ans de plus que lui mais je suis quand même dans la même classe que lui... Je souffle doucement avant d'entendre la cloche retentir. Ah... Tant mieux ! Parce que je ne comprenais plus rien aux mathématiques là... Je me lève et range mes affaires tranquillement avant de sortir avec Jungkook. On va se mettre sur un banc et on attend les autres tranquillement.
« - Alors ? Pourquoi tu pensais à mes relations ? Il n'abandonne pas... Je hausse simplement les épaules. Tu es sûr ? Tu peux tout me dire tu sais... »
Il n'a pas tort... Il ne s'est jamais moqué de moi depuis le début. Il a toujours été gentil avec moi, comme les autres. Je devrais lui dire ? Peut-être qu'il pourra m'aider... Parce que je me rends compte que je connais très peu de chose comparé aux autres. Je suis vraiment en retard sur tout. Je joue un peu avec mes doigts avant que les gars arrivent. Je dois leur dire ou pas ? Si je veux avancer, il faut bien que je leur demande des conseils non ? Aller Tae, prends ton courage à deux mains pour leur demander ! Je prends le bloc note qu'ils m'ont donné, et j'écris ce que je veux. « C'est juste que... Je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un... Vous en avez déjà eu... ? » Ils me regardent un peu surpris mais me sourient et c'est Seokjin qui me parle.
« - Oui. Moi je suis sorti avec deux filles avant de me rendre compte que je n'aimais pas les filles en fait.
- Moi je savais directement que je n'aimais pas les filles mais les gars ! Ils sont plus sexy je trouve... Enfin, surtout Hobi hyung ! Il rit un peu en s'accrochant à son bras, ce qui me surprend. Oui, on est ensemble si tu te poses la question. Depuis trois mois maintenant ! Ça s'est fait cet été ! Si tu veux je peux t'aider Me dit-il avec un petit sourire.
- Non ! T'approche pas de lui Jiminnie, va pas nous le traumatiser le pauvre... Tout le monde rigole alors que je rougis comme un idiot... Sinon, moi j'ai une copine. Me dit Namjoon en souriant. Mais elle n'est pas ici, je ne peux la voir que les week-ends.
- Moi jamais, mais parce que ça ne m'intéresse pas vraiment. Je regarde Yoongi un peu surpris, mais soulagé de ne plus être le seul.
- Moi non plus... Disons qu'on m'a dégoûté des filles... Je le regarde pour qu'il en dise plus. Trop de filles qui me couraient après et me collaient. A force, j'en ai été dégoûté. Alors je ne suis jamais sorti avec quelqu'un non plus. »Je vois... Donc je ne suis pas le seul à n'avoir jamais eu de copine ou de copain... C'est rassurant d'un côté pour moi ! Je ne suis peut-être pas si en retard que ça alors... Mais ça veut dire, qu'à part Namjoon, ils sont tous homos ? Enfin, Yoongi je ne sais pas, il ne l'a pas dit clairement non plus... Mais comment on peut savoir si on est homo ou hétéro ? Jungkook me sort de mes pensées en me disant qu'on doit retourner en cours. Bon, je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps on dirait...
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanfictionTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...