제 16 장

5.5K 524 180
                                    

« -

« Cher Taehyung,

Tu ne dois surement pas savoir qui je suis et c'est normal. Je t'écris pour te souhaiter un joyeux noël et un bon anniversaire. Tu dois surement te demander comment je le sais n'est-ce pas ? Je te suis depuis longtemps, je connais tout de toi.

Mais ce n'est pas le plus important. Je t'écris surtout pour te dire de faire attention à toi. Fait attention à l'entourage de ce Jeon Jungkook. Si cela est possible, écarte-toi de lui, sinon, n'approche jamais sa famille. Je dis cela uniquement pour toi. Fait très attention... Tu n'es plus en sécurité maintenant. »

Voilà ce que dis la lettre... »

Ma mère avait parlé doucement à la dernière phrase. Elle était surprise et je le voyais, tandis que moi je mordillais ma lèvre, nerveux que tout le monde entende ça. Jungkook me regardait surpris et je voyais qu'il cherchait des explications, qu'il essayait de savoir si je ferais ce qui est marqué dans la lettre. Mais pour moi, c'est impossible. J'ai besoin de lui et d'eux. Je ne peux pas m'éloigner maintenant... Je les adore ! Ils ont été là pour moi depuis le début. Je le regarde et secoue doucement ma tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que je ne le ferais pas. Il a l'air soulagé mais il se pose encore des questions.

« - Pourquoi ne pas me l'avoir montré avant Tae ? Je regarde ma mère en jouant avec mes doigts avant de baisser la tête. C'est important... Et si il t'était arrivé quelque chose ? Je ne veux pas te perdre mon chéri... »

Elle me caresse la joue doucement avant de me serrer dans ses bras. Je la serre aussi en baissant la tête. Je ne voulais pas lui gâcher son Noël... C'est pour ça que je n'ai rien dit. Je voulais la voir sourire et heureuse ! Pas triste. Je suis désolé maman... C'était pour toi que je l'ai fait. Je la sens s'écarter et essuyer ses joues. Non... Je déteste la voir pleurer. 

« - Jungkook... Tu sais pourquoi tu es écris dans la lettre ?
- Non... Je ne comprends pas... Mais je ne ferais aucun mal à Taehyung ! Je vous assure.
- Je le sais, ne t'en fais pas... Elle regarde à nouveau la lettre. Mais elle parle de ta famille...
- Taehyung était bizarre en face des parents de Jungkook. Je regarde Yoongi qui vient de parler et me crispe un peu en y repensant. »

Ma mère me regarde comme les autres alors que je baisse la tête et serre ma peluche contre moi pour rester calme. Quelqu'un vient se mettre à côté de moi et je vois que c'est Jimin. Il me frotte doucement le dos en me regardant sérieusement. C'est rare de le voir comme ça... Tout comme Hoseok. Il n'y a aucune raison de rire là de toute façon...

« - Dit-nous pourquoi tu as réagis comme ça... On veut t'aider Taehyung. Je regarde Jimin, puis les autres.
- Ou écrit le si tu préfères. »

Je ne sais pas. J'ai réussi à parler une fois à Jungkook ! Je peux réussir avec eux aussi non ? Ils ont le droit de savoir après tout ce qu'ils ont fait. Et puis, maman est avec moi... Je la regarde et elle vient se mettre derrière moi, contre le mur. Elle me tire contre elle et me caresse les cheveux et le bras pour me réconforter et me dire qu'elle est là. Je serre son haut d'une main en la regardant. Je les regarde ensuite et prend mon souffle pour parler. 

« - Je... Je ne... sais pas... Je mordille ma lèvre en serrant ma peluche. Aller... J'avais... peur... en les voyants... Je ne sais... pas pourquoi... »

Je ne peux pas dire plus. En les voyant j'ai paniqué sans savoir pourquoi ! Mais leur regard était insistant. Dur même... J'avais l'impression qu'ils me transperçaient. Ils me faisaient vraiment peur. Ma mère me caresse toujours les cheveux et me fait des bisous.

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant