Point de vu de Jungkook.
Je rentre dans la salle de bain et ferme à clé. Je me déshabille avant de rentrer dans la douche et soupirer un peu en me mettant sous l'eau chaude. Je suis content de rester ici avec Taehyung. Et il me parle bien maintenant. Il bégaye beaucoup moins ! Ça me fait plaisir, ça veut dire qu'il est à l'aise avec nous maintenant. Je mordille ma lèvre en repensant à tout à l'heure, quand il s'est jeté sur sa mère. J'adore le voir comme ça. Au moins, il se sent mieux... Ce n'est pas facile ce qu'il à vécu une fois de plus, et pourtant il n'est plus comme il était la première fois que je l'ai rencontré. Il est resté comme il était avec nous avant de se faire enlever. Il a même fait des « progrès » depuis son retour. Il n'est pas aussi bavard que nous, mais il fait beaucoup d'effort et sans se forcer. Il en a envie.
Je me souviens du jour où elle m'a dit qu'elle savait pour moi. Que j'avais des sentiments pour son fils... Je ne pensais pas être aussi visible que ça. Mais faut croire que si. A dire vrai, j'ai eu peur de sa réaction quand elle m'a avoué ça, mais au lieu de me crier dessus et me rejeter, comme je pensais qu'elle allait le faire, elle m'a juste pris dans ses bras. Elle m'a remercié d'aimer son fils. J'ai vraiment été surpris, mais j'ai compris pourquoi elle m'a dit ça. Taehyung à toujours été seul, personne ne voulait de lui parce qu'il se renfermait sur lui à cause de son enlèvement. Elle est donc heureuse de savoir que des personnes aimes son fils et surtout de la manière dont je l'aime. Elle est vraiment gentille et pense au bonheur de Taehyung avant elle. J'aurais tellement aimé avoir une mère aussi aimante qu'elle... Mais malheureusement pour moi, c'est tout l'inverse. Elle s'en fou de moi. Je suis sûr que si elle savait que j'aime un garçon, elle me giflerait et me virerais de chez moi. Je la connais. Et mon père, n'en parlons pas... C'est pour ça que je préfère ne rien dire du tout. De toute façon, ils s'en foutent de moi.
Après avoir fini de me laver, je sors de la douche et prends des serviettes propres. Je me sèche puis m'habille avec mon boxer et les vêtements de Taehyung. Oh... C'est légèrement plus grand que moi, mais j'aime bien. Et ça sent son odeur... Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore son odeur. Ça fait un peu bizarre de dire ça ! Je me mets à rire tout seul en y pensant, avant de sortir de la salle de bain. Je vais dans la chambre de Taehyung pour lui dire que j'ai fini mais je ne vois personne. Je dépose mes affaires avant de sortir et d'entendre de la musique. Je souris un peu plus et vais vers la porte. Je toque pour le prévenir mais aucune réponse... J'ouvre doucement et rentre avant de refermer sans faire de bruit. Je me retourne ensuite pour le voir danser. Il est vraiment beau...
Alors que j'étais concentré à le regarder, je le vois se tourner et sursauter en mettant sa main sur sa poitrine, ce qui me fait rire.« - Pardon... Je ne voulais pas te faire peur. J'ai toqué mais tu n'as pas dû m'entendre. »
Je le vois secouer doucement la tête de droite à gauche en reprenant son souffle. Il a le visage rouge, surement dû à l'effort, et il est haletant. Il prend une bouteille d'eau qui trainait et boit un peu avant de s'arrêter. Il se retourne ensuite vers moi.
« - Tu voulais... quelque chose ? Me demande-t-il encore un peu essouflé.
- Je voulais juste te prévenir que j'avais fini dans la salle de bain. »Il hoche la tête avant de me dire qu'il allait y aller. Je sors donc de la pièce avec lui et on va dans sa chambre. Je m'assois au bord de son lit et caresse Cookie qui vient se mettre sur moi pour avoir des caresses. Ça me fait bizarre de l'appeler comme moi... Mais en même temps je suis content ! Je sais que ça n'a rien à voir avec moi, mais c'est mon surnom... Donc c'est comme si il avait pensé à moi en l'appelant comme ça. Je regarde son chat en souriant et lui caresse le ventre en jouant un peu avec lui aussi. Je me demande où je vais dormir quand même... Parce que je n'ai pas vu d'autre chambre. A part sa salle de danse... Mais il n'y a rien pour moi. Je vais dormir avec lui ? Comme chez Yoongi hyung ? J'aimerais bien... Mais peut-être qu'il n'a pas trop envie ou qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ça. Je verrais ça tout à l'heure.
La porte s'ouvre et je vois Taehyung en train de se sécher les cheveux, entrer dans sa chambre. Il me regarde et il sourit un peu. J'adore le voir sourire... Il est beaucoup mieux qu'au début. Je sors de mes pensées en entendant à nouveau la porte, pour voir sa mère entrer avec un matelas.
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanfictionTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...