장 33

5.2K 474 170
                                    

Je n'arrête pas de me retourner dans mon lit, réfléchissant à tout ce dont on a parlé avec les gars, à mon rêve et tout ce que je sais. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'ai l'impression d'avancer mais de reculer en même temps. J'apprends des choses, mais en même temps, il y a d'autre chose que je ne comprends pas ou que je n'arrive pas à expliquer. Pourquoi Jungkook était là ? Et pourquoi ne s'en souvient-il pas ? Maintenant je sais que ses parents allaient là-bas.

« - Tu n'arrives pas à dormir ? »

Je suis un peu surpris en l'entendant parler et je me relève un peu en plissant les yeux pour essayer de le voir. Je vois une ombre assise et j'imagine qu'il regarde dans ma direction. Il n'y arrive pas non plus alors ?

« - Non...
- Je peux venir ? »

Je m'assois à mon tour dans mon lit avant d'accepter. Je l'entends se lever et s'installer à côté de moi, mettant ses jambes sous la couette. Je le sens ensuite mettre sa tête sur mon épaule. Je sens mes joues chauffer mais je ne dis rien et le laisse faire. J'aime bien...

« - Tu sais... J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me souvenir. Je me demande si ils ne m'ont pas fait quelque chose pour que je ne me souvienne de rien.
- Pourquoi auraient-ils fait ça ? Je le regarde en penchant un peu la tête.
- Je ne sais pas... De toute façon, je ne les comprends. Ils faisaient du mal à des enfants quand même.
- Peut-être qu'ils ne faisaient rien...
- Mais ils participaient, ou alors ils ne disaient rien et ça revient au même. Et ça me dégoûtent. Peut-être qu'ils ne voulaient pas que je le dise plus tard. »

Ce qu'il dit est possible... Je pose ma tête contre la sienne en y réfléchissant. Je me demande quand même ce que faisaient les parents de Jungkook là-bas au juste. Mais si je résume tout... Mon père était sur cette affaire et on s'est fait enlever à cause de ça, car ils avaient compris que mon père était un policier infiltré. Là-bas, j'ai été enfermé mais quelqu'un est venu m'ouvrir. Si je suis mon rêve, ce serait Jungkook qui est venu me chercher pour m'emmener à mon père. Après ça, il m'aurait implanté la puce dans mon cou pour que ceux qui nous ont enlevé ne la récupère pas. Et je devais le dire à la police... Après j'ai vu mon père se battre, et il m'a demandé de partir, ce que j'ai fait. J'ai rejoint ma mère si je me rappelle bien ce qu'elle m'a dit... Mais je me suis fait renverser. Du moins, mon père m'a sauvé. Et depuis, ça a été le trou noir et ma personnalité a changé. Mais pourquoi ? Est-ce que c'était parce que je ne me souvenais de rien ? Je souffle un peu et replie mes jambes contre mon torse avant de sentir quelque chose d'humide dans mon cou qui me fait frissonner et sortir de mes penser.

« - Hyung ? »

Je tourne la tête vers lui mais rougis en voyant la proximité de nos visages.

« - Ne pensons plus à ça pour le moment... Il faudrait qu'on dorme.
- Oui... »

Il a raison. Si on ne dort pas, demain on ne sera pas capable de nous lever pour aller en cours ! Mais demain il faut que j'en parle avec maman. C'est vraiment important. Je le sens bouger mais il reste dans mon lit. Je le regarde et hausse un sourcil. Il... se couche dans mon lit ?

« - Je peux dormir avec toi ?
- Oui... »

Je ne m'attendais pas à ça... Mais j'en ai envie, alors je ne vais pas le rejeter. Je me couche à mon tour et me mets face à lui. Il se rapproche et pose sa tête contre mon torse. Moi je ne bouge pas, ne sachant pas trop quoi faire.

« - Je peux te poser une question... ?
- Laquelle... ?
- Nous sommes en couple ? »

Je m'étouffe presque avec ma salive en entendant sa question. Je m'attendais à tout sauf à ça ! C'est vrai que je ne lui ai pas répondu la dernière fois. Mais je ne savais pas quoi dire non plus. Je suis sûr que je l'aime mais... J'ai peur de lui dire. Je mords ma lèvre et passe un bras par-dessus lui, pour l'enlacer aussi.

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant