Je les regarde tous attendant une réponse.
« - Ici. »
Je sursaute et me retourne avant de le voir me sourire un peu. Il m'a fait trop peur ! J'ai cru qu'il était parti voir ses parents.
« - Comment tu te sens... ?
- Hm... Bof... »Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça franchement. Avec ce dont je viens de rêver ou de me souvenir... C'est dur. Je vais m'asseoir à côté de ma mère et me mets contre elle en fermant les yeux.
« - Taehyung ? Je rouvre mes yeux et regarde Seokjin qui m'appelle. A qui tu parlais au parc ? Ah oui...
- A... Mon autre... moi... »Ça me refait penser à ce qu'il m'a dit. Je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis ce que j'ai vu aussi était bizarre quand même. Pourtant ce sont des souvenirs. J'en ai vraiment marre. J'aimerais que tout s'arrête des fois. Que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemar et que tout vas s'arrêter.
« - Il s'est... passé quoi... ?
- Mes parents sont arrivés et on s'est mis à courir. Je ne sais pas ce qu'ils voulaient, mais je n'avais pas envie qu'ils s'approchent. Mais tu t'es évanoui pendant qu'on courrait...
- Tu nous as fait peur d'ailleurs ! Me dit Jimin en faisant la moue.
- On t'a donc ramené ici. »Je regarde Jungkook puis les autres. Mais j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais je n'aime pas.
« - Je suis resté... Combien de temps... Evanoui ? »
Je les vois regarder l'heure avant de me dire que ça faisait bien deux heures. Un bon moment alors. Assez pour qu'il se soit passé quelque chose... Mais quoi ? Jungkook ne serait pas allé voir ses parents hein... ? Je le regarde avant de pencher un peu la tete en regardant son cou. C'est quoi... ? Je le vois remonter son col en me souriant un peu. Non... Je le regarde avant de regarder les autres qui le fixent. Alors j'avais raison ? Je suis perdu...
« - Maman... Je veux voir les vidéos... »
Je parlais doucement en jouant avec mon haut. Je vais faire comme il me l'a dit. Je vais les regarder et voir ce qu'il s'est passé. Je me souviendrais de tout. Je relève la tête pour la regarder mais elle a l'air surprise. Elle me demande même si j'en suis sûr et je hoche la tête. Je ne veux plus me défiler. Je veux affronter la vérité et savoir comment j'en suis arrivé à avoir peur de tout le monde comme ça.
Nous voici au commissariat. Je suis un policier avec ma mère, lui tenant la main. Je ne fais que fixer le sol, pour éviter de croiser le regard d'un autre. Surtout qu'ici, les gens qui se font arrêter peuvent faire peur et je risque de me dégonfler. C'est pour ça que si je fixe seulement le sol, tout ira bien ! Nous rentrons dans une salle et je m'assois sur l'un des sièges qu'on m'indique. Je suis face à un ordinateur portable.
« - Si tu veux qu'on arrête, tu le dis d'accord ? »
Je hoche la tête sans détourner les yeux de l'ordinateur.
« - C'est bien Taehyung. Fait face à ton passé et tout ira mieux. »
Je l'espère vraiment... Je souffle doucement avant qu'une vidéo ne commence. Je vois en premier plusieurs hommes, et je reconnais celui qui a la cicatrice sur le visage. Je frissonne en le voyant mais essaye de rester calme et de me concentrer. Ils ont plusieurs sachets dans une mallette et on dirait qu'ils comptent tout. Les vidéos s'enchaînent et je comprends que pour le moment, ce ne sont que des trafics de drogues qu'ils font. Et que la personne se cache à chaque fois, parce qu'on ne voit pas toujours très bien. Mais après un petit moment, une autre vidéo commence sur la salle que j'ai vu en premier quand je me suis évanoui. Il y a une bonne dizaine de cages. Dedans se trouve des enfants. Ils sont tous bizarres... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme si ils étaient ailleurs.
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanficTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...