Je finis de m'habiller avant de me regarder dans le miroir. C'est enfin le jour où je peux sortir... J'en avais d'être ici ! Ca faisait déjà une bonne semaine que j'étais là. Je n'arrive pas à savoir combien de temps exactement, car pour moi, tous les jours se ressemblaient. Heureusement qu'ils sont venus me voir tous les soirs avec ma mère. Sinon je me serais ennuyé ! D'ailleurs, c'est eux qui viennent me chercher là. Je retourne dans la chambre et range les affaires qu'on m'avait apportées, avec ma peluche.
J'ai encore un peu mal à la nuque de temps en temps, à cause de la cicatrice par rapport à la puce qu'on m'a enlevée. Il ne faut pas que je tourne la tête trop vite et c'est bon. D'ailleurs, elle a été donnée à la police pour être examiné et nous n'avons plus eu de nouvelle depuis. C'est tant mieux, parce que je ne veux plus en entendre parler. J'en fais encore des cauchemars quand même... C'est affreux ! Je vois aussi mon autre moi dans mes rêves. Il m'aide à retrouver entièrement ma mémoire par rapport à ce qu'il s'est passé à mon premier enlèvement. Je me souviens de quelque trucs, mais par rapport à ma fuite et à ce qui m'a bloqué... Je n'y arrive. Est-ce que ce serait par rapport à la puce ? Ils m'ont fait peur par rapport à ça ? Ou est-ce autre chose ? Je ne sais pas et c'est frustrant... J'aimerais mieux me souvenir de tout ça ! Et j'espère y arriver un jour.
Je sors de mes pensées en entendant la porte et me retourne. Je souris en les voyants et Jimin et Jugkook viennent me faire un câlin en même temps.
« - Doucement ! Vous allez nous l'étouffer là ! Ris Hoseok en nous regardant.
- Mais non ! Il va très bien notre TaeTae ! »Je souris un peu plus au surnom qu'il m'a donné. Je me sens vraiment de mieux en mieux avec eux. Je ne suis pas encore aussi à l'aise que je le suis avec ma mère, mais c'est déjà beaucoup mieux ! Je sais qu'ils ne vont pas se moquer de moi, ni me faire des crasses ou autre. Ce sont vraiment mes amis, et ça me fait plaisir. J4arrive à plus leur parler, à rire un peu avec eux et leur câlin ne me font plus peur. Au contraire, je me sens bien. JE me sens en sécurité... Donc tout va bien. Et je veux que ça continue ! Cependant, je stress un peu car je dois sortir, et faire face aux regards des gens à nouveau. Je sais qu'ils sont là et qu'ils me soutiennent, mais ça n'empêche pas mon stress de monter.
« - Comment tu te sens aujourd'hui ? Me demande Yoongi en prenant mon sac.
- Bien. Mes douleurs vont mieux...
- Tant mieux ! Et tes cauchemars ? »Oui, je leur en ai parlé. J'avais besoin de le dire, ainsi que le fait de voir un autre moi qui essayait de m'aider à retrouver la mémoire. Ils ont été surpris au début, mais ils n'ont rien dit de spécial. Juste que ça devait être bien pour moi.
« - J'en fais un peu moins...
- C'est que ça commence à aller mieux alors. Et ton autre toi ?
- Je le vois... Encore... »Et heureusement ! Je n'ai pas encore retrouvé toute ma mémoire à propos de ça. C'est dur d'ailleurs. Je ne pensais pas avoir autant de mal à retrouver la mémoire... Après avoir un peu parlé de moi, on sort de la chambre, puis de l'hôpital. Enfin ! Ça fait quand même du bien ! J'en avait marre de rester enfermé là-dedans tous les jours. Cependant, inconsciemment je regarde autour que personne ne me regarde. J'ai peur qu'ils reviennent ! Normalement ça ne devrait pas... Mais on ne sait jamais.
« - Ne t'en fais pas. Il y a des policiers qui sont autour pour surveiller. Me rassure Seokjin en me frottant le dos. »
Je le regarde et souris légèrement en hochant doucement la tête. Il a raison... Je souffle doucement pour me calmer avant de sentir qu'on me prend la main. Je baisse la tête avant de relever la tête en suivant le bras, pour tomber sur Jungkook. Il me sourit un peu mais on dirait que ses joues sont un peu rouges. C'est à cause du froid ? En tout cas, j'aime bien le voir comme ça... Je lui souris un peu et je les suis en serrant légèrement sa main. En parlant de lui, pendant la semaine, j'ai l'impression d'être devenu plus proche de lui. Je me sens de mieux en mieux avec lui, mais aussi différent. Mon cœur bat différemment quand il est près de moi, quand il me fait un câlin ou autre. Et je suis toujours heureux en le voyant sourire ou me regarder. Je ne comprends pas trop... Mais je n'ose pas leur en parler. C'est pour ça que je voulais attendre d'être rentré, pour pouvoir en parler avec ma mère. Peut-être est-ce juste parce que je me sens mieux avec eux et que je suis plus proche de Jungkook que des autres... Je ne sais pas trop. Et puis, il connaît mon secret. Le fait que je sois V. Il ne l'a dit à personne, comme il me l'avait promis.
VOUS LISEZ
L'idole du net
Fiksi PenggemarTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...