장 32

5.1K 457 117
                                    

Point de vu de Jungkook.

Nous sortons de cours tous ensemble en discutant de tout et de rien. Pour le moment, nous n'avons pas encore parlé du rêve qu'avait fait Taehyung. C'est pour cela que nous allons tous dans un café en ce moment. Taehyung avait l'air un peu ailleurs. On dirait qu'il est dans ses pensées depuis qu'il nous a parlé de ça. Je me demande à quoi il peut penser. En tout cas, tout ça m'intrigue beaucoup. Que veut dire ses rêves ? Et ce serait donc son père qui lui a implanté la puce dans sa nuque pour que personne ne la trouve ? Remarque, ça pourrait expliquer pourquoi ils ont fait plusieurs entailles sur lui. Mais comment pouvaient-ils savoir que c'était lui qui l'avait ? J'ai encore tellement de question ! Mais je crois qu'on ne pourra pas encore y répondre.

Nous voici arrivé au caf&. Nous nous installons sur une grande table un peu éloigné des autres. Une serveuse vient et nous demande ce que nous voulons. Nous choisissons tous, sauf Taehyung. Il était un peu bloqué et n'osait même pas la regarder. Enfin si, il regardait son bloc note je suppose. Mais la serveuse n'a pas du comprendre que c'est ça qu'il regardait...

« - Au lieu de reluquer mes seins, pourriez-vous me donner votre commande ? Dit-elle sur un ton un peu froid. »

Taehyung rougit un peu plus en secouant la tête avant de la baisser. J'allais répliquer mais il parle avant moi.

« - Milk... Shake... Fraise... »

Elle le note avant de partir pour dire nos commandes. Je souffle un peu et vois Jin hyung lui caresser le dos.

« - C'est rien Tae... Ne t'inquiète pas. »

Il essaye de le rassurer en lui parlant, mais je vois bien qu'il a du mal là. En même temps, il faisait un effort pour regarder quelqu'un, autre que nous, et elle lui parle froidement. Y a de quoi décourager et j'en sais quelque chose ! Mais bon, il a quand même réussi à lui dire sa commande, même si c'était assez bas. Ça se voit qu'il est assez timide quand même non ? Je souffle un peu en y pensant avant de sentir quelque chose sur ma main. Je baisse la tête avant de voir la main de Taehyung dans la mienne. Il la serre un peu. Je suis surpris, mais je ne peux m'empêcher de sourire un peu en même temps. Il ne m'a pas dit qu'il m'aimait, mais à ses actions, je suppose qu'il m'aime aussi. Sinon il n'aurait jamais fait ça. Ce n'est pas le genre à le faire avec n'importe qui. Je ne le vois pas le faire avec un autre du groupe. Donc même si il ne me l'a pas dit, ce n'est pas grave. Tant qu'il me le montre à sa façon...

Nos boissons arrivent et on remercie la serveuse avant de boire un peu. Namjoon commence ensuite à parler.

« - Tu penses à quelqu'un en particulier pour le petit garçon ?
- Non... Enfin... Il me dit quelque chose. Mais je ne sais pas... »

Ce petit garçon lui dit quelque chose ? Il l'aurait déjà vu alors ? C'est vraiment un mystère à lui tout seul quand même. Rien que le fait qu'il ait « deux » personnalités est un mystère ! Je connais les deux maintenant et j'en suis content ! Mais je veux voir le Taehyung joyeux et bavard, comme la dernière. J'aime ce côté de lui. C'est d'ailleurs sa vraie personnalité. Je veux qu'il soit à nouveau comme ça. J'espère que ce sera pour bientôt ! J'aime aussi comment il est comme ça aussi, évidemment. Mais je veux qu'il soit comme avant, surtout pour lui. Il sera plus à l'aise comme ça...

« - Mais... Comment ont-ils su que tu avais une puce en toi ? Quelqu'un l'a vu ou on leur a dit ? Il hausse les épaules à la question de Hoseok hyung.
- C'est bizarre tout ça quand même. Renchérit Namjoon hyung en réfléchissant. »

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant