Je regarde Jungkook, un peu surpris. Il a l'air mal d'un coup... Je me demande ce qui peut le concerner là-dedans. Je regarde à nouveau ma mère avant de m'asseoir avec elle sur le canapé. Je vois mon ami s'approcher et s'asseoir sur l'un des fauteuils, pour être face à nous. Ma mère à l'air mal... Elle prend un peu d'air et souffle doucement avant que je ne prenne ses mans doucement et les caresser. Je veux la rassurer, comme elle le fait avec moi ! Je veux lui donner le courage de tout nous raconter, même si ça n'a pas l'air joyeux du tout. Je stress, évidemment. Je m'attends au pire, mais je dois rester fort pour une fois ! Je veux être fort.
Elle me sourit et me fait un bisou sur le front et je souris à mon tour. J4aime quand elle fait ça.
« - Déjà... La puce contenait des vidéos de ceux qui ont surement dû t'enlever, elle me regarde en disant ça, qui faisaient des expériences sur des enfants, mais aussi des trafics de drogue et autre. C'était l'enquête sur laquelle était ton père Taehyung. Ils ont reconnu l'un d'eux que tu nous avais décrit. Mais... Il y avait tes parents aussi Jungkook. »
Je suis surpris en entendant ce que dis ma mère. Je regarde ensuite Jungkook, qui à l'air plus en colère que surpris. Je ne comprends pas pourquoi... Je serais surpris à sa place ! Se doutait-il de quelque chose ? Si oui, je suis bien à la ramasse. Serait-ce pour ça que j'avais peur d'eux ? Etaient-ils là quand on m'avait enlevé avec ma mère ?
« - Mais ce n'est pas tout. Toi aussi. »
Deuxième choc pour moi, mais aussi pour lui ! Je ne comprends pas... Ne me dîtes pas qu'il faisait partie des enfants ?!
« - Non, tu n'étais pas l'un des enfants sur qui ils faisaient des expériences. Mais tu étais avec tes parents.
- Je faisais quoi là-bas ?! Et pourquoi je ne m'en souviens même pas ?
- Ils ne savent pas... Seuls tes parents peuvent t'en dire plus sur ça. »Je le vois se lever en vitesse et je sens mon cœur accélérer. Il va faire quoi ?! Je me lève rapidement et prends son bras pour l'arrêter.
« - Tu vas où ?
- Je veux savoir ! Je veux connaître la vérité ! Je ne le reconnais pas...
- N'y va pas Jungkook. Ça peut être dangereux !
- Je m'en fiche. Si ça se trouve c'est à cause d'eux que tu t'es fait enlevé ! Je ne peux pas les laisser continuer ! »Je vois ses yeux briller et des larmes sur le point de couler. Lui qui m'a toujours montré son côté joyeux et toujours souriant, le voir comme ça me fait mal. Alors sans réfléchir, je le prends dans mes bras et lui caresse le dos.
« - Ne va pas les voir comme ça... Je comprends très bien que tu dois être perdu... J'ai ressenti ça. Je le ressens encore... Mais ils pourraient te faire du mal. Et ça je ne veux pas. »
Je ne veux pas perdre l'un des gars et encore moins Jungkook. Je tiens à eux ! Ils m'ont appris ce que c'était que d'avoir des amis. Ils m'ont aidé quand j'avais besoin d'aide, ils ont été là quand j'avais peur ou que je faisais des crises... Ils ont été patient. Alors je veux les aider. Et pour le moment, c'est Jungkook qui a besoin d'aide. Je dois surmonter mes peurs, faire comme eux l'ont fait avec moi. Je peux le faire. Et je veux le faire !
Je le sens passer ses bras autour de moi et me serrer. Je sens aussi quelque chose de mouiller dans mon cou. Il s'est mis à pleurer... Qu'il se laisse aller comme ça, me fait plaisir. Ça veut dire qu'il veut bien que je l'aide à aller mieux. Qu'il veut que je le console et qu'il a confiance en moi.
Nous restons un petit moment comme ça, avant qu'il ne se détache doucement de moi et essuis ses joues.
« - Merci hyung... »
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanfictionTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...