장 30

4.7K 449 145
                                    

Je le sens se séparer de moi doucement et j'ouvre les yeux. On se regarde, avant que je ne me rende compte de ce qu'on vient de faire. Je me relève rapidement avant que la porte ne s'ouvre. Je regarde ma mère, surement encore rouge.

« - Vous étiez là les garçons. Je vous appelez !
- P-Pardon maman... »

Je ne l'avais pas du tout entendu...

« - Tout va bien ? Elle s'approche de moi et pose sa main sur mon front. Tu n'as pas de fièvre... »

Elle regarde Jungkook qui s'est relevé avant de rire un peu, le voyant rouge aussi.

« - Je vous laisse tranquille. Je vais faire le repas. »

Elle nous sourit avant de sortir. Je ne comprends pas ce qu'il lui est arrivé là, mais je ne veux pas savoir. Même si je le voulais, je ne pourrais pas ! Je suis bien trop perdu par ce qu'on vient de faire, pour y penser. Je passe ma langue sur mes lèvres et j'ai l'impression de sentir les lèvres de Jungkook encore une fois. Je le regarde sur le côté, mais il a l'air gêné. Il passe sa main dans ses cheveux avant de me regarder. On ne sait même pas quoi dire. Ça veut dire quoi d'ailleurs ? On s'est embrassé... Mais ça veut dire quoi ? C'est la première fois pour moi ! Je suis complètement perdu. Je mordille ma lèvre et joue avec mes manches.

« - Hyung...
- Oui... ? »

Je le regarde sur le côté et le voit réfléchir, en rougissant un peu aussi. Au moins je ne suis pas le seul et ça me fait plaisir ! Je me sens moins bête d'être gêné. Il allait parler, mais ma mère l'interrompt en criant de la cuisine.

« - Les garçons ! Vous pouvez venir m'aider ? Et Taehyung, tu dois donner à manger à Cookie et Soonsim ! Elles ont faims !
- On arrive ! M'écriais-je. »

On se regarde avant de rire un peu et descendre. Ça va surement nous détendre un peu au moins. Nous en avons bien besoin ! Arrivé dans la cuisine, Jungkook va aider ma mère, tandis que je donne à manger aux deux. Je viens ensuite me laver les mains et les aider. Elle nous raconte sa journée et je souris un peu en l'écoutant. J'aime tellement l'écouter ! Elle est heureuse et j'en suis content. Une fois fini, on passe à table et on discute un peu avec elle. C'est déjà moins tendu ! Et heureusement pour moi... Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon. Déjà que ma mère doit se poser des questions vu notre comportement...

Une fois fini de manger, on monte tous les deux dans ma chambre. Ne pas être gêné. Il faut que j'agisse comme si rien ne s'était passé ! Même si j'ai aimé... Non ! Il ne faut pas que j'y pense sinon je vais rougir et bégayer encore une fois.

« - Je vais faire mes devoirs... »

Je prends mon sac et me mets sur le bureau en sortant ce que j'ai à faire. Je le vois se mettre à côté de moi et faire pareil. Cependant, je repense à ce qu'il m'a dit... Lui aussi à été sur internet pour chercher ce genre... d'information. Je rougis un peu en y pensant et secoue la tête. Non. Je ne dois pas en parler. Pourtant j'ai pleins de questions... Il peut m'aider peut-être... ?

« - Hyung ? Ça ne va pas ? Je tourne la tête vers lui pour le regarder.
- Si...
- Pourquoi tu secoues ta tête alors ?
- Rien... Je... Je réfléchissais.
- A quoi ? Me demande-t-il en penchant la tête sur le côté.
- Eh bien... Euh... »

Comment je suis censé dire ça moi ? Je ne me vois pas lui en parler ! Même si j'aimerais bien, je ne saurais pas en parler. C'est beaucoup trop gênant...

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant