Ça va faire une semaine que mon père est venu tout nous raconter. Depuis ce jour, Jungkook est resté à la maison pour éviter que ses parents n'essayent de l'enlever ou de lui faire quelque chose. Je ne suis pas non plus retourné au lycée pour le moment, par raison de sécurité. Ma mère est rentrée depuis deux jours déjà. Je suis content qu'elle aille mieux parce que j'ai vraiment eu peur pour elle. De plus, elle était tellement contente en revoyant mon père. Je ne l'avais jamais vu aussi heureuse depuis que tout ça s'est passé. Elle l'était avec moi, évidemment, mais là elle était rayonnante. Je comprends ce qu'elle ressent... Après tout, elle est à nouveau avec l'homme qu'elle aime et qu'elle a cru un moment avoir perdu pour toujours.
Mon père... C'est encore irréaliste pour moi de l'appeler comme ça. Je ne pensais pas du tout le revoir un jour. Passons. Mon père a donc suivit les policiers en toute discrétion pour qu'on ne le reconnaisse pas. Ils ont réussis à attraper certains de l'organisation mais pas encore les plus influents, ni même les parents de Jungkook. En parlant de lui, je m'inquiète... Nous sommes dans ma chambre et il dort à côté de moi. Il fait comme si tout allait bien, mais en réalité je suis sûr que ça ne va pas. Même si il ne s'est jamais bien entendu avec ses parents de ce qu'il m'a dit, ils restent ses parents. Et pour lui d'apprendre ça doit être horrible. Il n'aura plus personne... Que va-t-il devenir ? J'ai peur pour lui. Je passe ma main doucement dans ses cheveux en y pensant. Je lui ai déjà demandé ce qu'il ressentait mais à chaque fois il me répond la même chose. « Tout va bien hyung ne t'en fais pas pour moi ! » Avec son sourire mais je vois bien qu'il est faux. Qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais je ne sais pas quoi faire pour lui. J'aimerais l'aider mais on dirait que lui ne veut pas m'en parler parce qu'il pense surement que j'ai déjà plusieurs choses à penser. Mais ce qui m'importe le plus maintenant, c'est lui. Moi j'ai retrouvé mon père ainsi que ma mémoire. Je sais enfin ce qu'il m'est arrivé, pourquoi j'étais comme ça. Je voudrais juste qu'il se confie plus à moi.
Je me couche à ses côtés et joue avec ses cheveux avant de le voir se tourner vers moi et poser sa tête contre ma poitrine. Il est trop mignon quand il est comme ça... Je me sens de moins en moins gêné avec lui, même si je le reste tout de même. C'est mon premier copain après tout ! Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Mais il a l'air un peu dans le même cas que moi alors ça me rassure. En sentant un nouveau poids sur le lit je tourne un peu la tête pour voir Cookie. Il vient et se contre le dos de Jungkook en se frottant un peu à lui. J'ai l'impression qu'il l'aime beaucoup... Je trouve ça vraiment mignon ! Parce qu'il est presque tout le temps collé à lui. Je reste comme ça un moment avant de le voir se réveiller doucement. Il relève et me regarde en se frottant un peu les yeux.
« - Ça va ? Je demande doucement.
- Oui... Me répond-il un peu endormi encore. J'ai dormi longtemps... ?
- Un peu plus d'une heure. »Il hoche la tête doucement avant de la frotter contre moi pour se réveiller. Je me surprends tous les jours à lui parler correctement, sans bégayer ni rien. Je reste toujours un peu timide avec les gars, mais je vais beaucoup mieux. C'est aussi grâce à eux car ils m'aident énormément. Je reporte mon attention sur mon copain mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
« - Jungkook... Tu sais... Je ne pense pas que je suis le meilleur pour aider... Mais si tu as besoin de parler je suis là. Je veux t'aider... »Il me regarde un peu surprit de ce que je viens de lui dire mais il me sourit un peu et se remonte pour m'embrasser doucement. J'y réponds en rougissant un peu mais je continue de le regarder. Je veux vraiment qu'il se confie à moi !
VOUS LISEZ
L'idole du net
Fiksi PenggemarTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...