34 장

5.2K 421 142
                                    

Nous sortons tous du lycée en même temps, et Jungkook et moi saluons les gars. Ils voulaient qu'on reste tous ensemble avant de rentrer, mais je veux absolument parler à ma mère. Il le faut... Sinon je n'arriverais jamais à lui parler et c'est très important. Mon dongsaeng me prend la main et on prend le bus pour rentrer. Pour une fois, on s'installe sur des sièges en écoutant de la musique. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être dans une bulle et qu'il n'y a que nous deux. Je ne vois plus les autres autour de nous, ce qui fait que j'arrive à lui parler assez naturellement. Et ça doit lui faire plaisir vu le sourire qu'il garde toujours sur son visage.

Une fois arrivé à notre arrêt, on sort du bus. Nous nous dirigeons vers ma maison mais on s'arrête avant d'y arriver et nous regardons une voiture qui est garé un peu plus loin. Elle me dit quelque chose... Je regarde Jungkook qui lui fronce les sourcils.

« - Tu connais la voiture ?
- Oui. Appelle ta mère et faisons demi-tour.
- Hein ? Pourquoi ? On doit rentrer.
- Non. Pas maintenant. »

Il m'inquiète... J'appelle ma mère mais je la vois se garer peu après. J'arrête donc avec mon portable et regarde l'autre voiture. Des personnes en sortent mais je ne les connais pas. Je regarde ma mère qui, en nous voyant, nous fait un signe en souriant. Je souris et lui fais un signe aussi, avant d'entendre Jungkook crier à ma mère de faire attention. Elle le regarde surprise avant de tourner la tête et j'ai à peine le temps de bouger, qu'un coup de feu retentit. Je vois ma mère se cogner contre la voiture avant de tomber à terre. Non...

« - Maman !! »

Je cours jusqu'à elle, mais des hommes m'attrapent en me mettant quelque chose contre la bouche. Je me débats et Jungkook vient m'aider, demandant à des voisins qui sortent de chez eux d'appeler la police. J'appelle ma mère mais je n'arrive pas à la voir. Je ne veux pas qu'elle meurt ! J'ai besoin d'elle. Et pourquoi lui ont-ils fait ça ? Je donne un coup dans le tibia du gars qui me tient, avant de lui en donner un dans le ventre. Il finit par me lâcher et je me précipite sur ma mère. Elle saigne au bras... J'appuis assez fort dessus pour arrêter le sang de couler comme je peux. Je vois flou... J'ai tellement peur de la perdre ! Je ne pourrais pas le supporter si je la perdais aussi. C'est grâce à elle si je suis ici ! Si je suis tel que je suis maintenant.

« - M'abandonne pas maman... S'il te plaît. Reste avec moi ! »

J'essuis avec mon épaule mes joues sans la quitter des yeux. Elle me sourit un peu et essaye de me rassurer mais je vois bien qu'elle est mal. J4entends des sirènes et je tourne la tête pour chercher Jungkook. Je le vois faire des signes pour montrer où on est, surement à la police et à l'ambulance.

Ma mère a été prise en charge de suite et je suis monté avec elle. Je suis en ce moment dans la salle d'attente, avec des policiers. Ce sont les collègues de mon père... Ils nous posent des questions sur les personnes qui ont essayé de m'enlever. Mais je ne sais rien... Je n'ai rien vu à part ma mère ! Mon dongsaeng essaye de me calmer quand je fais une crise et on va s'asseoir. J'ai tellement peur de la perdre. Pourquoi ça tourne comme ça ? Les gars nous ont rejoints après un moment. C'est Jungkook qui les a appelés pour les prévenir. Il s'est dit que ça me ferait du bien et il a raison. Les savoir avec moi me rassure. Un médecin sort après plusieurs heures je suppose et vient vers moi.

« - Vous êtes son fils c'est ça ?
- Oui ! Comment va-t-elle... ?
- Tout va bien. Ne vous en fait pas. Pour le moment elle dort et il vaut mieux éviter de la déranger.
- Merci... »

Je suis tellement soulagé... J'ai vraiment eu peur pour elle. Je me rassois sur le siège avant de regarder Seokjin hyung qui me donne un verre d'eau. Je le remercie et bois un peu. Mais je me pose tellement de question... Pourquoi s'en être prit à elle ? C'est moi qu'ils veulent non ? Alors pourquoi lui tirer dessus ?! C'est incompréhensible.

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant