Jungkook.
Je m'assois à côté de Taehyung tout en regardant fixement mon assiette. Je suis encore gêné par rapport à tout à l'heure... Je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre comme ça, et surtout dans cette tenue... Je mordille ma lèvre en y repensant et je me sens rougir d'ailleurs. En le voyant comme ça, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être comme ça... Enfin, il est quand même un peu musclé. En même temps, à danser comme il danse, faut bien. Je divague ! Il ne faut pas que je pense à ça moi.
« - Vous êtes bien calme les garçons. »
Je relève la tête pour regarder la mère de Tae. Elle sourit un peu en nous regardant. Je ne sais pas quoi dire... Ça m'a tellement surpris. J'ai dû le gêner en plus ! Vu comment il est parti en courant d'un coup. Je le regarde sur le côté et je remarque qu'il est encore un peu rouge. Il doit vraiment être gêné... Je devrais lui dire que ça ne me gêne pas qu'il m'ai vu comme ça. Quoique... Je pense qu'il est plus gêné par le faite que moi je l'ai vu comme ça. Je m'embrouille !
« - Les garçons ! »
Je sursaute et regarde à nouveau sa mère qui rit un peu.
« - Vous mangez ? Ça va être froid à force vous savez.
- O-Oui... Pardon. »Je prends mes baguettes et commencent à manger. J'ai faim en plus... Je le regarde à nouveau sur le côté et je le vois manger doucement, sans relever une seule fois la tête. Sa mère nous parle un peu et on lui répond mais que brièvement. La pauvre... Ce n'est pas une super ambiance pour elle. Pourtant elle a l'air contente.
Le repas fini, on l'aide à débarrasser avant de monter dans sa chambre. Il s'assoit sur son lit et moi sur sa chaise de bureau. On ne parle toujours pas... Pourtant il le faut ! Je ne veux pas qu'on reste comme ça toute la soirée. Je le regarde avant d'ouvrir la bouche pour parler, mais il me devance.
« - Excuse-moi... Pour tout à l'heure... »
Je suis un peu surpris, mais je souris un peu.
« - Ce n'est rien.
- Hm... Je... Je ne pensais plus... que tu étais ici... »Hein ? Il ne se souvenait pas que j'étais là ? Pourtant on a parlé pile avant sa douche.
« - Enfin... J'étais dans mes pensées. Se justifie-t-il en me regardant.
- Je ne t'en veux pas. Tu m'as juste... surpris... »Je me gratte la nuque en rougissant un peu. Rien que d'y repenser ça me donne chaud ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Les cheveux mouillé et tout... Ah ! Faut pas que je pense à ça. Je ne vais pas bien. Mais en même temps... Je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'ai vu dans le couloir. Et je ne vais certainement pas lui demander ! Déjà que c'est gênant pour moi, même si d'un côté, c'est aussi flatteur... Mais aussi, parce que lui doit en être encore plus gêné ! Et puis, je n'ai pas été mieux. Et puis, qui pourrait rester impassible en le voyant dans cette tenue ? Si je peux appeler ça une tenue...
« - Jungkook ? »
Je regarde la main qui s'agite devant moi avant de regarder son propriétaire. Je penche un peu la tête en le regardant et je l'entends rire légèrement.
« - Pardon... J'étais dans mes pensées.
- J'ai remarqué... Dit-il en jouant avec ses manches.
- Je voulais savoir... Ce que tu voulais faire. »Il est vraiment de moins en moins timide avec moi. Ça me fait vraiment plaisir ! Il a mis du temps, mais au moins, il y arrive. Il a confiance en nous, et ça se voit.
VOUS LISEZ
L'idole du net
FanficTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...