J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi. Je suis à l'infirmerie. Pourquoi ? Ah oui... Je me souviens. Je m'assois doucement, avant de remarquer qu'il y a une tête posée sur mes jambes et je reconnais de suite Jungkook. Je souris un peu en le voyant dormir, la bouche un peu ouverte. Il est trop mignon... Ça fait combien de temps que je suis ici d'ailleurs ? Pourquoi est-il le seul ici ? Je regarde autour avant de prendre mon portable. Ah... Il est déjà trois heure passé. Il est resté avec moi tout ce temps ? Les autres doivent être en cours je suppose.
« - Hyung... ? »
Je baisse la tête mais il dort toujours. Je pousse quelque mèche qui était devant ses yeux pour mieux le regarder.
« - Taehyung... »
Il rêve de moi... ? Je rougis un peu et mordille ma lèvre. Je le vois serrer le drap qui me recouvre avant de froncer les sourcils puis d'ouvrir les yeux. Oh... Il les frotte avant de remarquer que je suis réveillé.
« - Hyung ! Comment tu vas ? Il m'a surpris...
- Ca va...
- Tu nous as fait peur. Il s'est passé quoi ?
- Des flashs... »Je ne sais même plus ce que c'était. Je me souviens juste de deux personnes se battre, puis une autre qui me parlait. Mais son visage était flou et je ne comprenais rien. Est-ce que je pourrais faire une journée normale rien qu'une fois ?!
« - De quoi ? »
Je le regarde avant de lui expliquer un peu, me tenant la tête en même temps. Il m'écoute en caressant ma main de libre doucement.
« - Tu penses que c'est par rapport à ton passé ?
- Oui... Mais je ne sais pas... Ce que c'est.
- Ne te prends pas trop la tête. Ça va revenir.
- Oui. Je lui souris un peu.
- En tout cas, tu m'as impressionné à dévier son poing ! Même ton expression a changé à ce moment. On aurait presque dit une autre personne. »Hein ? Vraiment ? Je l'ai impressionné... Je souris un peu en y pensant. J'ai fait ça instinctivement en fait. C'est à cause du flash, mais je me suis défendu !
« - T'aurais dû voir la tête de YangMin ! C'était juste extra. Bon après, il a voulu te frapper, mais Yoongi lui a mis une bonne droite ! On t'a ensuite emmené à l'infirmerie. Mais il n'a rien compris à sa vie là. C'était bien fait pour lui. »
Je ris un peu en l'entendant. J'ai réussi à me défendre pour la première fois ! En plus de ça, j'ai impressionné Jungkook. Je m'en fiche du reste en fait... Pour moi, ça reste une excellente journée ! Je me penche et fait un bisou à Jungkook, sur la joue tout en souriant.
« - Merci. Pour tout... »
Je lui souris alors qu'il est surprit. Il pose sa main sur sa joue sans me quitter des yeux et je me sens un peu rougir en pensant à ce que j'ai fait. J'ai fait ça sans réfléchir en fait. Je mords ma lèvre en baissant les yeux avant de l'entendre rire. Je relève les yeux pour le regarder et il me sourit un peu, touchant toujours sa joue.
« - C'est normal... »
Il s'approche de moi et me fait aussi un bisou sur la joue avant de me prendre dans ses bras, mettant sa tête dans mon cou. Je sens le rouge me monter aux joues mais je pose tout de même mes mains sur ses côtes. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, mais j'aime beaucoup. Je sens mon cœur s'accélérer encore une fois et un sourire fendre mon visage. Je le serre un peu, posant ma tête contre la sienne. Nous restons un moment comme ça, avant que la porte ne s'ouvre sur l'infirmière. Je me sens rougir un peu et je baisse la tête alors que Jungkook s'écarte.
VOUS LISEZ
L'idole du net
Fiksi PenggemarTaehyung est adolescent de 18 ans. C'est quelqu'un de très bavard, toujours en train de faire le fou et rigoler. Mais il est comme ça seulement avec sa mère.. Avec tous les autres, il est réservé et extrêmement timide. Il a énormément de mal à parle...