⚛️
— Nous sommes enfin arrivées. Dit l'africaine en éteignant le moteur.
— Madame, c'est-
— Althea. Corrige t-elle.
— Althea, c'est la première fois que je participe à ce genre de soirée. Avoua la métissée.
— T'inquiètes pas, Mélissa. Tout va bien se passer. Rassura l'africaine qui embrassait le dos de sa main.
— Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ?!
Elles descendent du véhicule et entrent dans la grande porte, Mélissa accrochée au bras de sa boss. Tous les regards se rivent sur les deux femmes.
Mélissa sentit les regards peser sur elle, mais Althea semblait ne pas s'en préoccuper. Elle avait l'air à l'aise.
La Chinoise rousse de tout à l'heure, s'approcha d'elles, souriante.
— Althea! Quel plaisir de revoir! Et tu as ramené cette ravissante demoiselle.
— Ruan, ne m'avais-tu passe dit que tu n'aurais pas le temps de venir à mon gala ?
La Chinoise ignora la question de la sud-africaine pour faire un baise-main à la congolaise. Celle-ci rougit.
— Hmm! Hmm! Fit Althea mécontente.
La congolaise retire sa main et Ruan soupire.
— Cesses de faire ta jalouse, Althea. Chuchota Ruan à l'oreille de l'africaine. N'oublies pas que Mélissa est à moi.
— N'oublies pas aussi qu'elle se souvient de rien. J'ai encore toutes mes chances.
— Mélissa ?
La jeune femme reconnaîtrait cette voix entre mille.
— Carmelo ? Fit-elle en se retournant. Oh, mon Dieu ! Il est encore plus beau que dans mes souvenirs !
Le jeune homme était grand et mince, avec des cheveux bruns et des yeux verts éclatants. Il portait un costume noir qui le mettait en valeur, et un sourire timide flottait sur ses lèvres.
— Mélissa... Je suis heureux de te revoir.
Elle et Carmelo se connaissait depuis le lycée. Il était le capitaine de l'équipe de football.
La franco-congolaise sentit son cœur battre la chamade. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du beau visage de Carmelo.
Althea fronça les sourcils.
— Vous avez l'air de bien vous connaître, tous les deux.
Mélissa rougit.
— Nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir depuis des années.
— Des années ? Mais... Commença Althea.
— Nous étions dans le même lycée. Intervint la concernée.
Althea parut surprise.
— Ah, je ne savais pas que vous aviez fréquenté le même lycée. C'est intéressant, Carmelo.
L'espagnol sourit à la métissée.
— Oui, nous avions beaucoup de bons moments ensemble.
L'assistante hocha la tête, un sourire aux lèvres.
— Oui, c'est vrai.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?