28. Ross, l'oméga

353 23 0
                                    

⚜️⚜️

— Comment ça se fait que je n'ai ressenti aucune odeur chez lui ? Pourtant je suis une Alpha !

— C'est un oméga récessif. Lâcha son père en soupirant. Il a déjà dix huit ans mais il n'a jamais eu ses chaleurs !

— Bien sûr que si ! S'exclama une voix masculine.

— Toi ! Que fais-tu ici ?! S'écria Ross en se levant.

— Je t'ai manqué, bébé ? Fit l'inconnu dans un clin d'œil.

— Toi !

— Alan? Tu es revenu ?

— Oui, votre Majesté.

— Et tes parents ?

— Ils jouent les espions dans le royaume des chasseurs de primes.

— Quoi ?! C'est dangereux !

— Mais c'est la seule solution ! Nous avons découvert des informations qui pourront nous aider dans la prochaine bataille !

— Prochaine bataille ? Répéta la mère de Ross.

— Oui, ils prévoient de détruire tous les vampires qui ont été éparpillés partout dans le monde grâce à une pierre mystique dont nous n'avons pas retenu le nom. Vous et votre famille sont en danger. Termina d'expliquer le basané.

— Attendez une seconde ! S'exclama la Succube. De quelle pierre parlez-vous ?

— C'est une pierre créée par les chasseurs de primes pour éliminer les vampires. Mais nous avions pourtant réussi à éliminer cette pierre !

— Les chasseurs de primes ont trouvé un moyen de réparer les fragments de la pierre.

— Qu'allons-nous faire maintenant ? Questionna le père.

— Un instant mon chéri. Fit le vampire. Alan, tu as dit que mon fils a déjà eu ses chaleurs ?!

— Ne l'écoute pas, maman. Il dit n'importe quoi !

— Moi, je dis n'importe quoi ?! N'est-ce pas toi qui me suppliais de te mph! Dit-il avant d'être interrompu par la main de Ross.

— Ross, pourquoi tu ne laisses pas Alan finir sa phrase ? Ne me dites pas que vous avez fait l'amour ?!

— Bien sûr que non ! S'offusque l'oméga. Je ne couche pas avec le premier venu ! Encore moins un garçon !

— Mon chéri, tu sais bien que notre fils est puceau ! Rétorqua le père.

— Pouvez-vous s'il vous plaît, arrêter de parler de ma vie sexuelle ?! Intervint le fils rouge de honte. Il y a plus important !

— C'est vrai. Appuya l'Alpha rousse. Si cette pierre arrive à briser les sortilèges lancés par les vampires, vous n'êtes plus en sécurité ici.

— Mais où irons-nous ?

— Vous viendrez avec moi.

— C'est gentil de votre part, Ruan. Mais nous ne pouvons pas accepter. Et votre femme ?

— Nous ne voulons pas déranger votre foyer.

— Rassurez-vous. Vous n'allez pas nous déranger. Mélissa sera contente de vous accueillir.

— Mélissa ? Répéta Ross avec nostalgie.

— Tu la connais ? Questionna Alan.

— Hmm? Se raissaisit le jeune oméga. Non, je ne la connais pas !

Mariée à une succubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant