4. Notre histoire

2.2K 71 1
                                    


Flashback

Empire des succubes

Non, mère ! Je ne veux pas me marier !

— Tu n'as pas le choix Ruan ! L'avenir de notre royaume dépend de ce mariage !

— J'en ai marre ! Foutez-moi la paix avec ça ! Fit la rousse en sortant de la salle du trône.

Ruan Mei-Lee ! Reviens tout de suite ici!

Trop tard. La succube alpha avait déjà rejoint la sortie.

Marché

Quand elle était énervée, la chinoise aimait passer son temps au marché afin de se promener. Ça l'aidait à se détendre. Et surtout, c'est là où elle avait l'habitude de rencontrer sa dulcinée.

Vêtue d'une tunique chinoise à motif  fleuri ainsi que d'un pantalon. Elle marchait entre les étals et remarqua sa petite amie à la peau bronzée se faire embarquer par deux hommes dans une ruelle.

Comment osent-ils ?!  Ils vont le regretter !

Elle accourt et attrape un des un hommes par le col avant de lui foutre un coup de poing au visage.

L'autre sort un poignard et le passe sous le cou de la jeune femme :

Tu ferais mieux de rentrer d'où tu viens, mon cher. Ce ne sont pas tes oignons !

Avec son physique un peu masculin et son chapeau de paille sur la tête , on la prenait pour un homme.

Elle regarda l'homme droit dans les yeux et sourit.

— Tu te trompes, mon ami. Ça me regarde.

L'homme hésita, surpris par la confiance de Ruan. Mais avant qu'il ait le temps de réagir, la Chinoise lui arracha le poignard des mains et le pointa vers lui.

— Maintenant, laissez-la tranquille.

Les deux hommes reculèrent, impressionnés par la détermination de de l'asiatique. Mélissa, quant à elle, regardait la scène avec stupeur. Elle n'avait jamais vu sa petite amie agir avec autant de force et d'assurance.

— Merci...

Elle lui sourit.

— Ce n'est rien, Mélissa. C'est mon devoir en temps que petite amie.

Temple

Elle dépose la jeune femme sur le sol.

Merci... Murmura la métissée.

Tu devrais faire attention. Je ne serai toujours pas là pour te sauver.

La jeune femme fit un sourire gêné.

—  Où tu allais comme ça ?

Acheter des ingrédients pour mes potions.

Oublie ça. Tu viens avec moi.

Où ça ?

Au palais.

Non, je ne veux pas y aller ! Tu sais très bien que mes parents détestent les tiens. S'ils le découvrent , ils ne vont pas m'épargner !

Mariée à une succubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant