26. Mélissa au complet

478 19 1
                                    





Précédemment

Avec délicatesse, Ruan dépose les bébés dans ses bras. La femme aux yeux noirs embrasse le front de ses deux filles.

- Maman vous aime tellement, mes chéries.

- J'ai oublié de te le dire... Carmelo a accouché. On attendra 3 mois pour savoir le sexe du bébé.

- Je pensais que le roi Xian aimait les femmes et non les hommes.

- Oui, c'était avant ta rencontre avec lui. Ils avaient juste besoin que quelqu'un puisse leur donner un coup de pouce dans leur couple.


᪥︎
᪥︎ ᪥︎

Mélissa se réveille dans le lit, entourée de ses deux filles au centre et de Ruan de l'autre côté. La femme aux yeux noirs ne comprend pas ce qui lui arrive, mais elle a la sensation que son corps a récupéré une autre partie de son âme.

Sarya ouvrit finalement les yeux, fixa sa mère, puis bâilla. Arya se réveilla ensuite en pleurant.

- Tu as mal dormi, mon cœur ? Questionna la sorcière en la prenant dans ses bras.

Sarya se sent vite délaissée et se met à pleurer aussi.

- Ne sois pas jalouse, Sarya. Maman vous aime toutes les deux.

- T'es réveillée depuis longtemps ? Fit une voix à moitié endormie.

- Non, je viens de me réveiller.

— Tu as bien dormi ?

- Pourquoi aurais-je mal dormi puisque j'ai retrouvé la mémoire.

- Et tes maux de tête ? Attends, quoi ?!

- Ne cries pas ! Ah !

Ruan avait bondi sur elle, la renversant au sol. Par chance, le bébé sur le lit n'avait rien.

- Espèce d'idiote ! Tu nous a fait p-

Ruan la coupe en l'embrassant pour la réduire au silence.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse ! Enfin tu as retrouvé toute ta mémoire !

- Je comprends ton enthousiasme mais ce n'est pas une raison pour nous faire tomber du lit ! S'exclama la sorcière en la poussant. Et ne m'embrasse pas comme ça devant les enfants ! C'est gênant !

- Pourquoi ça serait gênant ? J'embrasse ma femme quand je veux et où je veux !

- Je vais prendre une douche puis laver les petites.

- Je peux venir avec toi ? Fit-elle en souriant malicieusement.

- Tu attendras ton tour !

Elle entre dans la salle de bain et se déshabille et se dirige sous les jets d'eau.

- C'est fou comme ça fait du bien !

La porte de la cabine s'ouvre sur Ruan en tenue d'Ève.

- Ahh ! S'écria Mélissa en cachant sa poitrine avec ses main. Que fais-tu ici ?!

- Je t'ai demandée si je pouvais venir.

- Mais j'ai dit non, maintenant va t'en !

- Et si je n'en ai pas envie ?

- Ce n'est pas mon problème ! Dehors !

- Je suis venue me laver. Pourquoi devrais-je sortir alors que je n'ai pas pris ma douche ?

- Je vais sortir dans ce cas.

Mariée à une succubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant