33. Rassemblement

128 6 0
                                    


Bonne lecture 💋

Carmelo berçait tendrement leur fille, ses yeux fatigués mais remplis d'amour. Xian s'approcha de son époux, une expression grave sur son visage.

— Carmelo, je dois te parler de quelque chose d'important.

Il leva les yeux, percevant l'inquiétude dans le regard de son Alpha.

- Qu'est-ce qui se passe, Xian ? Demanda-t-il, sentant une boule d'angoisse se former dans son estomac.

- Nous devons nous rendre au Royaume des Sorciers. Il est essentiel que nous recrutions Althea et Pura. Expliqua Xian, posant une main réconfortante sur l'épaule de son époux .

L'angefronça les sourcils, son visage passant de l'inquiétude à la colère.

— Quoi ?! Tu veux dire que tu vas me laisser ici alors que je suis enceint et que notre fille n'a que quelques mois ?

- Je sais que c'est difficile, mon amour. Mais c'est crucial pour notre mission. La Pierre de Nyx est une menace pour nous tous. Fit-il en tentant de calmer son oméga.

- Non ! Tu ne peux pas m'abandonner comme ça ! S'emporta l'italien , les larmes aux yeux. J'ai besoin de toi ici. Notre fille a besoin de toi !

L'incube prit une profonde inspiration, sachant que les émotions de son homme étaient exacerbées par sa grossesse.

- Je comprends, Carmelo. Mais sans l'aide d'Althea et de Pura, nous n'avons aucune chance de réussir. Je te promets de revenir aussi vite que possible. Murmura-t-il, serrant son époux contre lui.

— Promets-moi que tu reviendras vite, et que tu feras tout pour revenir sain et sauf...

— Je te le promets. Je reviendrai vite, et je reviendrai sain et sauf. Jura-t-il, plantant un doux baiser sur le front de son oméga.
















Notre groupe arriva devant les portes imposantes du Royaume des Sorciers, où ils furent accueillis par des gardes en armure scintillante.

— Carmelo a bien pris le fait que tu te lances dans cette quête ? Demanda Ruan, jetant un regard curieux à l'incube.

— Tu n'as pas idée, Ruan ! Il m'a fait l'une de ses crises ! Une minute de plus et il m'enchaînait dans notre chambre ! S'écrie l'empereur , un sourire amusé aux lèvres.

— Il est enceint, non ? C'est normal qu'il réagisse excessivement à cause des hormones. Ajouta Mélissa en souriant.

— La prochaine fois qu'on a un rapport, il avalera la potion contraceptive ! Lança le japonais avec détermination.

Alan s'avança vers les gardes, prenant la parole.

— Veuillez annoncer notre arrivée à la reine, s'il vous plaît.

Les gardes s'inclinèrent avant d'ouvrir les portes, permettant au groupe de pénétrer dans le royaume. Ils traversèrent un couloir illuminé par des cristaux luminescents, arrivant finalement dans une grande salle où Althea les attendait.

— Althea ! S'exclama la rousse en s'avançant. C'est bon de te revoir.

— Ruan, Xian, Mélissa, Alan. Quel plaisir de vous voir. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

La Chinoise reprit la parole, tenant le grimoire entre ses mains.

— Nous avons découvert des informations sur deux artefacts puissants : la Pierre de Nyx, capable de détruire tous les vampires, et le Cœur de l'Aube, qui peut neutraliser son pouvoir destructeur. Nous avons besoin de ton aide pour les retrouver.

La Sud-africaine fronça les sourcils, réfléchissant à leurs mots.

— La Pierre de Nyx et le Cœur de l'Aube... Ce sont des artefacts légendaires. Pourquoi devrais-je vous aider ?

L'oméga de Ruan s'avança, son expression grave.

— Si la Pierre de Nyx tombe entre de mauvaises mains, ce sera la fin des vampires. Et si les vampires sont menacés, cela affectera l'équilibre de tous nos royaumes.

— Nous devons former une alliance, Ajouta le loup-garou. Seule notre coopération peut garantir notre survie à tous.

— Très bien. Je vais vous aider. Mais sachez que Pura et moi avons nos propres défis à relever.

— Merci, Althea. Ton aide est inestimable.

Alors qu'ils continuaient à discuter des détails de leur quête, Pura entra dans la salle, ses cheveux roses scintillant à la lumière.

— Que se passe t-il ici ?

— L'heure est grave, Pura. Déclare son épouse.





Après avoir élaboré un plan détaillé, ils décidèrent de passer la nuit dans le royaume d'Althea. La soirée avançait, et chacun se retira dans ses nouveaux quartiers.

Mélissa, ne trouvant pas le sommeil, se dirigea vers les jardins illuminés par la lueur des cristaux.

— Pura, puis-je te parler ? Demanda-t-elle en apercevant la sirène aux cheveux roses.

— Me... Mélissa ? Que fais-tu ici à une heure pareille ? Tu devrais être au lit ! Fit l'épouse d'Althea, surprise.

— J'avais besoin de te parler.

— De quoi s'agit-il ?

— Ça va, toi et Althea ?

— Pff ! Pour l'instant, c'est toujours la femme amnésique. Les docteurs ne savent pas quand sa double personnalité cessera.

— Vous vous disputez toujours ?

— Comment ne pas se disputer ? Elle veut avoir un bébé ! s'exclama l'italienne avec frustration.

— Mais où est le mal ? C'est super, non ? Tenta de rassurer l'oméga de Ruan.

— Super ? On parle de la femme qui m'a détestée tout au long de notre mariage ! Imagine que je tombe enceinte maintenant et qu'elle retrouve subitement la mémoire ? Elle m'accusera d'avoir monté un plan contre elle ! Expliqua l'épouse d'Althea, les larmes aux yeux.

Mélissa prit la main de son amie, cherchant à la réconforter.

— Pura, je suis sûre qu'Althea finira par t'aimer. Elle n'a pas le choix.

À ce moment, la rousse apparut dans les jardins, les bras croisés.

— Mélissa, qu'est-ce que tu fais encore debout ? Questionne la succube, un sourire amusé aux lèvres.

— Oh, Ruan... Je... Je parlais avec Pura.

La sorcière aux yeux verts était très gênée.

— Allez, petite rebelle, il est temps de dormir! S'écrie t-elle en soulevant sa femme sur son épaule avec facilité.

— Hé ! Ruan, repose-moi ! Protesta l'oméga, riant malgré elle.

— Non, tu viens au lit. Répliqua la Chinoise, un éclat d'humour dans les yeux.

Pura observa la scène, un air triste sur le visage.

— Vous formez vraiment un beau couple. Chuchote -t-elle à l'attention de son amie.

— Merci, Pura. Et toi, n'oublie pas que je suis là pour toi. Fit-elle avant d'être emportée par son épouse.

La sirène resta un moment seule, contemplant les étoiles, se promettant de se battre pour prouver son amour avec Althea, peu importe les obstacles.

To be continued...

Mariée à une succubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant