💫✨Tout au long de la soirée, Pura n'était pas heureuse. Elle préférait rester dans son coin. Carmelo, voyant la tristesse de la jeune femme, vint à sa rencontre.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Ce n'est rien.
- Je te connais bien. Dis moi ce qui ne va pas.
- Je crois que je devrais divorcer.
- Divorcer ? Pourquoi maintenant ?
- Je n'arrive plus à supporter celle que vous appelez "ma femme". Surtout son alter ego méchante et arrogante. Elle va finir par me tuer.
- Je ne pense pas que ça soit la bonne solution.
- Et c'est quoi la bonne solution selon toi? Restez la bonne épouse silencieuse et soumise ? Il en est hors de question !
Les yeux des invités s'arrêtent sur les deux amis.
- Ce n'est rien de grave. Retournez à vos occupations. Fit l'ange en l'emmenant à la terrasse.
Pendant ce temps, du côté de la reine des sorciers
- Excusez-moi...
Althea regarde derrière elle et voit son ex assistante.
- J'aimerais vous parler.
- Je suis désolée, mais je ne suis plus intéressée par toi. Depuis que tu as donné naissance, tu n'es plus aussi séduisante qu'avant.
En guise de réponse, la femme lui infligea une gifle qui laissa une marque vive sur sa joue.
- Je comprends maintenant pourquoi Pura veut tant se séparer de toi.
- Tu me tutoie maintenant ? Mais je suis contente qu'elle ait prise cette décision. Je serai libérée d'un poids.
- Elle t'aime,bon sang!
- Elle ne m'aime pas ! Elle aime l'autre !
- Non, c'est faux! Si elle ne t'aimait pas, elle n'allait pas empêcher Ruan de te tuer !
-...
- J'en ai mare de voir mon amie dans cet état. Je sais que tu ne l'aime pas mais au moins essaie d'être gentille avec elle.
- ...
- Je..je... Laisse tomber.
- Où vas-tu ?
- Cela ne te concerne pas!
La reine Alpha tourna les talons et quitta la terrasse.
Du côté de Carmelo et Pura
- Tu es sûre de ta décision ? Je pense que tu devrais en parler avec Althea. Suggéra l'homme enceint.
- Je refuse d'avoir une nouvelle fois la migraine. Si je signe les papiers, elle sera contente et elle pourra se trouver une autre afin d'avoir un héritier.
- Mais as-tu pensé à son autre alter ? Celle qui est gentille avec toi ? Elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle depuis qu'elle n'est plus elle même. Et cette personne c'est toi.
- ...
- Essaie de la supporter jusqu'à ce que sa santé mentale s'améliore. Après, tu pourras divorcer.
- Cette idée n'est pas si mauvaise si je réfléchis bien. Et il faudra attendre que les sirènes et les sorciers réussissent à s'entendre sinon je risque de créer d'autres tensions.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?