⚜️⚜️— Reste en dehors de ça, sale monstre ! Fit la sorcière en sortant une baguette. Meurs !
— RUAN ! Hurlèrent les autres.
Une étrange lumière avait frappé la succube sur la poitrine. Celle-ci s'est effondrée en même temps que sa fiancée :
— Gardes ! Arretez cette femme et allez chercher la doctoresse royal !
Les gardes obéissent et embarquent la jeune femme ainsi que son mari. Les deux femmes sont immédiatement transportées à l'infirmerie.
2 heures plus tard...
Après avoir soigné la blessure , la guérisseuse demande aux deux reines de sortir car elle a quelque chose d'important à dire :
— Vos Majestés, j'ai quelque chose de très important à vous dire au sujet de votre fille et de sa fiancée.
Les deux femmes se regardent.
— Vous vous demandez sûrement pourquoi Mélissa s'est effondrée après que votre fille ait reçu ce coup , n'est-ce pas ?
Elles hochent la tête.
— C'est normal. Mélissa est l'âme sœur de la princesse Ruan. Avoua la guérisseuse.
— QUOI?! S'exclama l'impératrice.
— Comment peux-tu en être sûre ?! Demanda la reine.
— Mélissa possède le symbole d'un lotus sur son dos et votre fille sur le torse.
— Des âmes sœurs ? Elles ont maintenant plus de chance de nous donner un héritier.
— Et pour la blessure de Ruan?
— C'est une succube, Alpha. La blessure ne va pas tarder à se refermer.
— Quand vont-elles se réveiller ?
— D'ici quelques minutes.
À l'intérieur
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Fit la chinoise en ouvrant lentement les yeux.
Elle fronce les sourcils en voyant sa dulcinée allongée en face d'elle sur un autre lit.
— Mélissa ? Appela t-elle.
Aucune réaction.
— Pourquoi elle est dans cette état ? Ah oui! C'est à cause de sa mère. Mais, le sort ne l'a pas touchée , non?
La jeune femme femme remue dans son sommeil en marmonnant le nom de sa bien-aimée.
La rousse essaie de se lever mais une forte douleur au niveau du thorax :
— Hmpt !
Mélissa se réveilla enfin et rencontra les yeux verts de sa fiancée. Elle bondit immédiatement sur la démone :
— Aïe !
— Excuses moi. J'avais oublié que tu étais blessée.
— Ce n'est rien. Rassura Ruan en posant ses mains autour des hanches de la sorcière.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?