Je suis de retour mes chers lecteurs et je ferai en sorte de terminer ce livre 😌
Sur ce, Bonne lecture !— Shen ! Quelle bonne surprise.
Le dénommé Shen fit un baise main à son beau frère.
— Et qui est cette jeune femme ?
— C'est Mélissa, une très bonne amie. Que viens-tu tu faire par ici?
— N'ai-je pas le droit de rendre visite à mon frère et à son époux ?
— Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'on s'attendait pas à te voir. Tu n'as toujours pas quelqu'un dans ta vie ?
— Si mais je n'ai pas encore eu le courage de lui déclarer ma flamme.
Il fit un clin d'œil à Carmelo.
— Tu dois surement être fatigué, petit frère. Un serviteur viendra te montrer ta chambre.
— Pas la peine, Majesté. J'y vais avec lui. Dit Carmelo en s'accrochant au bras du noiraud. J'espère que ça marchera.
— Mais que fait-il ? Carmelo !
Il était déjà parti.
— Je crois que je vais disposer. Annonça subitement Mélissa. Ça commence à devenir gênant.
— Depuis quand sont-ils aussi proches ?
Forêt
— Savez-vous monter à cheval ? Demanda Xian à son invitée.
Après qu'il se soit installé, Shen ainsi que le groupe rejoignent la forêt pour une petite balade :
— Je faisais de l'équitation quand j'avais douze ans.
— Pourquoi il n'y a que trois chevaux ?
— Pourtant on est quatre.
— Vous allez vous débrouiller. Fit Mélissa en montant sur l'un d'eux. Les dames d'abord.
— Carmelo viendra avec moi! S'exclamèrent les deux frères en même temps !
— Euh...
— C'est mon époux ! Il m'accompagnera !
Il aida son épouse à monter sur l'étalon de couleur noire puis monta à son tour. L'empereur passa sa main autour des hanches de l'ange et il tint les rennes avec son autre main :
— C'est confortable ?
— Hmm... Oui.. Répondit-il en rougissant. C'est la première fois qu'on soit aussi proche en vingt années de mariage. Les autres sont déjà partis. Nous devons les rattraper.
(Tensions intimes dans la forêt 😏)
Il sentait le rythme du galop du cheval, et ressentait une vive émotion tandis qu'il était retenu contre le corps chaud de Xian. La proximité du du roi le rendait nerveux.
— Laissons-les. Nous allons nous promener à côté du lac. Juste toi et moi.
Ils avancent petit à petit vers le lac.
— C'est beau n'est-ce pas ?
— Oui, votre Majesté.
— Tu peux m'appeler par mon prénom. Il n'y a personne par ici.
— Pourquoi cette balade, Xian?
— Je viens de me rendre compte que je ne te connaissais pas vraiment malgré ces vingt années de mariage.
— On aurait pû organiser ça au palais, non?
— Oui mais j'ai préféré cet endroit. Nous allons nous asseoir par là.
Descendant du cheval, Carmelo remarque qu'il n'y a pas de nappe sur l'herbe :
— Ma.. Xian, vous.. Tu vas salir tes vêtements.
— Ce ne sont que des vêtements. Les serviteurs vont nettoyer.
Il disait cela en prenant place sur le sol. Il fut rapidement suivi par l'ange :
— Comment as-tu connu Mélissa ?
— Par l'intermédiaire de Pura. Nous étions dans le même lycée.
L'empereur tiqua face à ce prénom.
— Xian, tu vas bien ?
— Euh. Oui,oui! Continuons.
— J'ai remarqué que tu n'apprécie guère la présence de ton frère.
— Il est trop envahissant et je n'aime pas ça. En plus, il te colle en permanence.
— Mais il ne fait rien de déplacé.
— Rien de déplacé ? Tu es mon mari! Il n'a pas le droit de te toucher comme si tu étais son amant !
— Mais il n'est pas mon amant ! Et même si c'était le cas , en quoi ça vous concerne ?! Quand vous êtes avec toutes ces femmes je ne dis rien !
Énervé, il se lève et monte sur l'équidé. Avant de partir , il dit :
— Débrouillez vous pour rentrer!
— Carmelo, attends ! Je ne voulais pas t'offenser ! Reviens !
Trop tard. Il devait à présent rentrer à pieds. Il le regarda partir, désemparé. Il savait qu'il avait agi comme un enfant gâté. Il était tellement habitué à faire ce qu'il voulait, qu'il avait du mal à comprendre les sentiments de l'oméga.
Retour au palais
Chambre de Carmelo
On frappa à la porte et l'ange vint ouvrir :
— Ah.. c'est vous. Vous voulez quelque chose ?
— Carmelo, qui est-ce ?
C'était la voix de Shen.
— Je vois que je te dérange. Je vais te laisser.
Tournant les talons, il s'en alla. Peu de temps après, Mélissa entre dans la chambre :
— Tu veux quelque chose, Mélissa ?
— Ruan me manque terriblement... Je veux rentrer.
— Ne t'en fais pas. Nous trouverons une solution d'ici demain, ok?
— Non!! Je veux la voir tout de suite !
Elle était entrain de pleurer comme une enfant.
— Mélissa ne pleure pas. Je promet de t'aider à retrouver Ruan.
— Promis ?
— Promis.
À la tombée de la nuit
Chambre du roi
— Majesté ? Appela son époux. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?
La chambre était dans un tel désordre qu'on aurait dit un champ de bataille :
— Je n'aurai peut-être pas dû réagir de la sorte.
À suivre
...
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasiÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?