Dans quelques jours je serai enfin libre pour continuer la suite. Vous êtes prêts ?Dans la salle à manger
— Ah ! Vous êtes enfin là ! Qu'est-ce que vous faisiez ?!
— On se calme, Milady. Vous parlez à des personnes de haut rang !
— Je m'en fous !
— Pourquoi es-tu si énervée ? Demanda Xian qui ne comprenait plus rien.
— C'est à cause de votre cher époux ! Il n'a pas encore tenu sa promesse !
— Quelle promesse ?
— Il avait promis de me renvoyer auprès de Ruan!
— Toute une scène pour une chose aussi futile. Songea l'empereur en soupirant.
— Commence d'abord par te calmer et assieds toi. Dit Carmelo en tirant une chaise.
— Où est mon frère ?
— Il ne se sentait pas bien. Répondit l'homme de ménage. Il se trouve dans sa chambre.
— C'est étrange...
— Tu devrais manger car la route sera longue. La téléportation ne pourra pas marcher à cause du manque d'énergie dans le royaume des Succubes.
— Vous dépendez de cette énergie ?
— Oui. C'est notre plus grande source d'énergie. Elle se propage partout dans notre dimension.
— Très bien.
Mélissa mangea, mais elle était visiblement angoissée et hochait la tête d'un air sceptique. Elle semblait avoir des doutes quant à la promesse de Carmelo de l'amener jusqu'à Ruan.
Pour calmer ses soupçons, l'ange lui affirma :
— Tu peux avoir confiance en moi. Je tiendrai ma promesse.
Pendant le trajet
Mélissa avait fait le voyage dans une calèche. Un homme tenait les rennes devant. Soudain, la calèche s'arrête en heurtant violemment un rocher :
— Que s'est-il passé ? Qu'avons-nous heurté ?
— Nous sommes encerclés, Milady. Répondit l'homme.
— Encerclés ?
— Halte ! Que fait un incube ici?
— Écoutez, nous ne sommes pas des ennemis. Nous venons en paix.
— Que venez vous faire dans notre royaume ?
— Lady Mélissa souhaite rentrer chez elle mais la magie est très faible. Elle doit passer par votre royaume.
— Lady Mélissa est avec vous ? Elle est toujours vivante ?
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?