❤️🔥❤️🔥
- Mais pourquoi tu dis ça, maman ?
- Depuis que tu as retrouvé ta " chère Mélissa" , tu n'as même plus le temps Pour même me saluer !
- Je suis désolée maman mais avec tout ce qui s'est passé pendant ces derniers jours, je n'avais plus le temps. Mais maintenant que tout va bien et que Mélissa a retrouvé toute sa mémoire, je n'ai plus de soucis à me faire.
- Mélissa a retrouvé la mémoire ?! C'est vraiment une bonne nouvelle ! Comment se porte mes petites filles ?
- Elles vont très bien.
- Ah oui ! J'allais oublier. J'ai vais bientôt recevoir le patron d'une grande marque de vêtements. Il veut que notre agence représente leur marque.
- C'est super !
La porte s'ouvre et.....
❀ ❀
- Oh, Ross ! Entre je t'en prie.
Il entre et son regard puis celui de la rousse se croise. Un frisson parcourut l'échine du brun.
- Cette personne m'est familière.
- Que fait cet imbécile ici ?
- Ma chérie, je te présente Ross, le fils de l'un de mes amis. Ross, voici ma fille, Ruan. Présenta la PDG.
— Vous êtes sûre que c'est votre fille ? On dirait un garçon !
— Ross ! S'écria son père outré.
— Ce n'est pas grave, Monsieur Lynch. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un me le dise.
— Mais je m'excuse quand même. Dit l'homme aux cheveux bruns.
— Maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez commencer le travail. Fit la mère de Ruan. J'ai déjà envoyé le photographe ainsi que le décorateur à votre domicile. Une voiture vous attend dehors.
— D'accord, madame la Présidente. Dit Ruan en souriant.
— Vous pouvez disposer.
Ruan, Ross et son père quittent la pièce. Ils montent dans l'ascenseur puis rejoignent la voiture à l'extérieur.
— Tu as une petite amie ? Questionna Ross à sa nouvelle partenaire.
— Et pourquoi pas un petit ami ?
— Vu ton accoutrement , je suis sûr que tu sors qu'avec des filles. Je me trompe ?
— Pour une fois que tu as raison. Et toi ? Personne dans ta vie ?
— Non, je n'ai pas de chance avec les filles ! J'en aimais une au lycée mais elle n'a pas voulu être ma petite.
— Dis plutôt que tu es trop brutal pour qu'une femme reste à tes côtés. Chuchota la Succube.
— Qu'as-tu dit ? Questionna Ross.
— Je disais juste que cette fille ne t'était pas destiné. Tu trouveras peut-être ta paire un jour, qui sait ?
— Je ne crois pas en ces superstitions. Comment tu as su que tu aimais les filles ? T'es déjà sortie avec un garçon ?
— J'ai toujours aimé les filles et ça, je l'ai su dès mes 12 ans. Et non, je ne suis jamais sortie avec un garçon.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasíaÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?