🌷🌷🌷
Précédemment
— Mélissa ! Enfin tu reviens à toi !
- Ruan ? Pourquoi elle est inquiète ?
- Comment ne pas être inquiète ? Tu as utilisé un sort sur toi !
- Un sort ? De quoi elle parle ?
- Mélissa ? Est-ce que tu vas bien ?
- Pourquoi ça n'irait pas ?
- Pour en être sûre, je préfère appeler quand même appeler le docteur. Docteur !
- Oui, je suis là !
- Vous m'aviez dit que son cerveau n'avait pas été touché alors pourquoi elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé aujourd'hui ?
- Je ne sais pas, votre majesté. Attendez, je vais lui poser quelques questions.
🌸🌸🌸
— Dame Mélissa, est-ce que vous vous souvenez de ce qui s'est déroulé avant que vous utilisiez la baguette ?
— Non. Quelque chose de grave est arrivée, docteur ?
— Est-ce que vous vous souvenez de Ruan?
— Mais bien sûr ! Il s'agit de ma fiancée.
Le docteur et Ruan poussèrent un soupir de soulagement.
— Mais par contre je ne sais pas ce qui s'est passé après que la reine sorcière est arrivée pour gâcher notre mariage.
Ruan perdit son sourire tandis que le docteur fronça ses sourcils.
— Majesté, je ne comprends pas. Pourtant..
— Veuillez disposer, s'il vous plaît.
Le docteur sort rapidement. Ruan prend place sur le lit en tenant les mains de la mère de ses enfants.
— Ruan, pourquoi il m'a posé toutes ces questions ? Qu'est-ce qui se passe ?
— Mélissa, est-ce que tu te souviens de ton accouchement ?
— Accouchement ? Mais nous n'avons pas couché ensemble. Et je ne t'ai jamais trompée !
— Chérie, calme toi! Je vais tout t'expliquer mais s'il te plaît, du calme.
Elle se calme en inspirant un grand coup.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Et c'est quoi cette histoire d'accouchement ?
— Tout a commencé le jour que la reine sorcière est venue gâcher notre mariage. Elle t'a fait disparaitre sous mes yeux en disant que même si tu te réincarnais, tu ne pourrais pas récupérer tes souvenirs.
— C'est vraiment arrivé ?
— Oui, mais je n'ai pas perdu espoir. J'ai remué ciel et terre pour te retrouver. Je t'ai cherchée partout !
— Et où m'as-tu trouvé ?
— Dans l'entreprise d'Althea. J'ai donc commencé à entrer dans tes rêves érotiques.
— Rêves érotiques ? Rosit Mélissa.
— Bah, c'est le rôle des Succubes de s'introduire dans les rêves, non? C'était la seule façon pour moi de te lier à moi, une nouvelle fois.
— Ça a marché ?
— Pas vraiment. Tu avais le béguin pour Carmelo.
— Mais je suis lesbienne pas hétéro ! Et d'ailleurs, c'est qui ce Carmelo ?
— Au lycée, c'était le joueur vedette dans l'équipe de football. Et quand tu es revenue dans le monde des démons, nous avons appris qu'il était un ange et l'époux du roi incube.
— Comment on a fait pour le savoir ? Les succubes et les incubes ne s'entendent pas très bien.
— Ils t'ont accueillie quand tu étais enceinte des jumelles. Althea s'était encore pointée. Elle s'est faite passer pour ta patronne et un jour, elle a mis le feu à l'entreprise.
— Elle ne nous laissera jamais être en paix celle-là ? D'ailleurs, qu'est-elle devenue à présent ?
— Elle s'est mariée avec ta meilleure amie, Pura.
Pura ? Qui était cette femme ? Ce nom lui rappellait vaguement quelque chose mais pourquoi elle n'était pas dans ses souvenirs ?
— Je n'ai pas d'ami au nom de Pura. Et tu le sais très bien.
— Elle est même tombée amoureuse de toi.
— Pura ?
— Non. C'est Althea !
— Pardon ?!
Althea ? Tomber amoureuse d'elle. C'était sûrement une blague. La jeune femme la détestait tellement qu'elle était même allée jusqu'à la tuer. Comment cette même personne pouvait éprouver des sentiments à son égard ?
— Heureusement pour toi, elle a perdu la mémoire. Elle ne se souvient plus de rien. Mais je m'inquiète un peu pour Pura.
— Pourquoi ?
— Pura l'aime énormément et quand Althea est devenue amnésique, Pura a pensé qu'elle pouvait arranger leur relation. Au début, ça fonctionnait très bien mais le docteur a annoncé que sa femme pourrait avoir une double personnalité.
- Une double personnalité ?
— Oui. Soupira la rousse. Ça été vraiment dure pour Pura. Quand l'autre personnalité refaisait surface, elles se disputaient tout le temps.
— On a vraiment eu des jumelles ?
Ruan hocha la tête en souriant. Mélissa n'arrivait pas à le croire. Elle était tombée enceinte mais ne se souvenait de rien. Ni comment ça a commencé, ni comment elle avait accouché.
— Je peux les voir ?
— Bien sûr, tu es quand même leur mère. Attends, je vais les chercher.
Quelques minutes plus tard, la reine des Succubes revient, les bras chargés. Elle portait les deux bébés. Mélissa prend appui sur l'oreiller pour s'asseoir correctement.
Avec délicatesse, Ruan dépose les bébés dans ses bras. La femme aux yeux bruns embrasse le front de ses deux filles.
— Maman vous aime tellement, mes chéries.
— J'ai oublié de te le dire... Carmelo a accouché. On attendra 3 mois pour savoir le sexe du bébé.
— Je pensais que le roi Xian aimait les femmes et non les hommes.
— Oui, c'était avant ta rencontre avec lui. Ils avaient juste besoin que quelqu'un puisse leur donner un coup de pouce dans leur couple.
À suivre
...Je suis vraiment désolée pour mon retard. C'est juste que ces derniers temps, je n'ai pas assez d'inspiration pour écrire cette histoire. Pour l'instant, je me concentre sur les autres que je publierai soit ce soir ou à la fin de cette semaine.
J'espère que ça vous plaira.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?