💠💠
— Et tu voulais que je fasse quoi?! Elle a tué la personne que j'aimais !
-.....
- C'est du passé maintenant. Je t'ai enfin retrouvé. Dit-elle en lui faisant un baise main.
- Je suis, certes, sa réincarnation mais je ne suis pas amoureuse de toi. J'aime Carmelo. Tu devrais tourner la page et te trouver une autre personne !
- Mais il ne t'aime pas ! Il ne te calcule même pas ! En plus, il est marié !
— Ça ne m'empêche pas de l'aimer !
- De toute façon je n'ai plus rien à faire ici ! Je viens de me rendre compte que tu n'es pas Elle !
- Ouais, dégage d'ici!
En sortant, Ruan rencontre Pura.
- Ruan ? Où allez-vous tu et pourquoi êtes-vous si énervée ?
- Loin de votre très amie !
Elle claqua la porte derrière elle.
- Mais qu'est-ce que...
Vers les après-midi
Mélissa s'était faite toute belle pour aller voir Carmelo qui l'avait invitée pour des retrouvailles.
- Salut, Mélissa.
- Pura? Que fais-tu ici ?
- Je devrais te poser la même question.
- Eh les filles !
Carmelo venait en leur direction.
- Vous venez avec moi ?
- Où ça ?
- Au restaurant. Enfin.... Si vous êtes libres. Ruan sera d'accord ?
- Pourquoi elle ne serait pas d'accord ? Son avis m'importe peu d'ailleurs.
- Vraiment ? L'autre soir, vous aviez l'air très proche.
- Je ne suis pas lesbienne.
Pura éclata de rire.
— Oh, Mélissa! Tu es vraiment comique!
Carmelo s'esclaffa aussi, puis se tourna vers Mélissa, l'air moqueur.
— Allez, venez avec moi au restaurant. Nous parlerons de vos goûts personnels là-bas.
La jeune métisse rougit, comprenant le sous-entendu. Mais elle était toujours déterminée à aller avec lui. Elle prit son bras et ils quittèrent la salle ensemble.
Royaume des Succubes
Pendant ce temps, Ruan marchait dans les couloirs du palais, l'esprit en ébullition. Elle ne pouvait pas croire que Mélissa ait choisi Carmelo au lieu d'elle. Elle ressentait une colère intense, mêlée à une tristesse profonde.
Soudain, elle sentit une main sur son épaule.
- Majesté ?
- Quoi encore ? Je vous ai déjà dit que je ne voulais parler à personne !
- Je le sais mais une dame souhaite vous parler de toute urgence.
- Dis-lui de revenir un autre jour!
- Mais...
- FAIS CE QUE JE TE DIS!
La servante sortit rapidement. La tante de Mélissa venait d'apparaître devant la démone :
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?