9. Saint Valentin

1.6K 88 0
                                    




Royaume des Succubes

Mélissa se réveilla dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Celle-ci était magnifiquement décorée :

— Où suis-je ?

— Au royaume des Succubes. Précisément dans ma chambre.

— Ruan, la reine.... !

— Elle ne pourra pas franchir notre territoire sans alerter nos gardes.

— Et les ronces ? Comment j'ai fait ?

— Tes pouvoirs se sont éveillés.

— Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de partir au travail ! Mais toi tu ne m'as pas écouté ! Imagine si elle avait abusé de moi?!

La chinoise soupira avant de faire un énorme câlin à sa bien-aimée.

— Oui , je sais. J'ai eu tort de t'envoyer au boulot alors que cette femme psychopathe pouvait tout tenter. Je suis désolée...

Elle l'embrassa ensuite.

— Y a t-il une solution pour que Althea me laisse enfin tranquille ?

— Oui mais je ne peux pas !

— Et quelle est cette solution.

— Que je puisse te marquer pendant notre accouplement.

Mélissa battit des paupières, incrédule.

— Comment ?

Ruan sourit, ses yeux se réjouissant à l'idée.

— Tu le sais, les Succubes et Incubes marquer leur partenaire en copulant.

La métissée commença à rougir.

— Et tu peux marquer une Sorcière ?

La Succube lui prit par la main.

— Bien évidemment. Si nous le faisons, il y a des grandes chances que tu tombes enceinte.

— Et alors ?

— Et alors ? Répéta Ruan. Tu ne vas plus retourner à la surface. As-tu pensé à ta tante ? Qu'est-ce qu'on va lui dire ?

— Ruan, On a pas le choix. Ce n'est pas seulement pour moi mais aussi pour assurer l'avenir du royaume.

La rousse soupira une nouvelle fois avant de pincer les joues de son épouse. Elle la poussa sur lit avant de lui chuchoter :

— Je te préviens tout de suite... Les démons ne sont pas doux ni romantiques.

— Nous allons le découvrir bientôt.

Ce fut une nuit remplie d'amour et de passion.

Des paillettes d'étoiles scintillaient dans le ciel nocturne, tandis que Ruan et Mélissa se cherchaient et se trouvaient, découvrant une passion s'épanouir entre eux dans la chambre royale. Un destin qui avait laissé place à un amour véritable, inextinguible.

Il n'y avait plus rien à craindre.

Quelques heures plus tard...

Mélissa était sous la douche quand la porte s'ouvrit sur Ruan qui était totalement à poil.

— Ahh! S'écria la métissée en essayant de cacher ses parties intimes.

— Pas besoin de te cacher, chérie~ J'ai déjà tout vu.

— Sors d'ici! Je n'ai pas envie de ta compagnie sous la douche. Tu attends ton tour!

— Et si je ne veux pas ? Fit-elle en s'approchant. Que vas-tu faire ?

— Je te préviens. Ne m'approche pas sinon...

— Sinon quoi?

La Succube l'avait plaqué contre le mur. Elle avait repris sa forme originelle. Elle caressa légèrement son visage avec ses griffes.

— Ruan, arrêtes!

C'était maintenant à l'aide de sa bouche qu'elle taquinait sa compagne.

— Hmpt ! Se plaignit la Succube de douleur.

La grande impératrice des démons s'était pliée en deux, essayant de cacher sa douleur mais sans succès. Mélissa avait un sourire triomphant sur les lèvres pendant que son âme sœur lui lançait un regard noir.

— Tu veux me rendre stérile ou quoi?!

— Je t'avais prévenu !

— Ça fait un mal de chien !

— Je suis peut-être allée un peu trop fort. Excuses moi. Les démons aussi ont mal ?

Elle se moqua d'elle.

— Rentrons au lit. Il fait encore nuit.

Ruan fit un pas vers son bien-aimée, l'entraînant vers le lit.

— La fête n'est pas finie...

— Quelle fête ?

— Oh, tu sais très bien. La fête n'est jamais finie quand je suis avec toi... dit Ruan en rapprochant son corps de celui de Mélissa.

— Ruan, je suis fatiguée... Nous l'avons déjà fait !

— D'accord. Nous allons juste dormir.

— Bonne nuit, Ruan.

— Bonne nuit, ma douce.

À suivre
...

Comment avez-vous trouvé ce  chapitre ?

Mariée à une succubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant