🔆
— Tu l'as tué ! S'écria Mélissa.
— Non, je ne l'ai pas tué ! Même s'il aurait mérité ce châtiment !
— Comment une telle femme peut avoir autant de force ? Se demanda la métissée.
Soudain, la PDG se baisse pour soulever Mélissa.
— Je te ramène chez toi.
La plus jeune essaie de se dégager mais Ruan est plus forte qu'elle.
— J'insiste pour te ramener chez toi.
Mélissa, paniquée, essaye de se dégager mais la rousse est plus forte qu'elle.
— Ruan, lâche-moi ! Je peux rentrer seule !
Mais Ruan ne lâche pas prise et la plaque même contre le mur.
— Écoute-moi bien, Mélissa. Je sais que Ross t'a fait peur mais, tu n'es pas en sécurité seule. Alors, tu vas rentrer chez toi avec moi, et tu vas rester là-bas jusqu'à ce que la situation soit résolue. Est-ce clair ?
La métisse hoche la tête, les yeux emplis de larmes. Elle se sentait complètement impuissante.
— Très bien. Dit Ruan en la lâchant enfin. Allons-y.
Chez Mélissa
La jeune femme faisait un drôle de rêve. Une main avec des griffes acérées pressait son sein gauche tandis que l'autre main, glissait vers son entrejambe.
— Qu'est-ce qui... Toi !
Une femme à cornes et à chevelure rousse la fixait avec ses yeux émeraudes avec un sourire pervers.
— Tu pensais que je t'avais oubliée, ma jolie ?
Mélissa ne put s'empêcher de ressentir du désir. Elle rougit, honteuse de son propre désir. Elle ne savait pas quoi répondre, mais elle ne pouvait pas détacher son regard des yeux émeraude de la femme. Elle sentit une vague de chaleur la submerger, et sa respiration s'accéléra.
—Tu as envie de moi, n'est-ce pas ?
Mélissa ne put que hocher la tête. Elle n'avait jamais ressenti un désir aussi fort, et elle était incapable de résister.
— Alors, laisse-toi aller, murmura la femme en s'approchant d'elle. Laisse-moi te montrer ce que c'est que le plaisir.
Mélissa ferma les yeux et se laissa aller.
— Aahhh ! Hurle la franco-congolaise en se réveillant.
Elle constate que sa culotte est mouillée.
— Merde !
— Tout va bien, Mélissa ?
— Ahhh ! Sursaute à nouveau la femme au teint bronzé.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?