✨✨
- Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?
- J'ai besoin de savoir, ce sont quand même mes parents.
- N'oublie pas tout ce qu'ils t'ont fait subir.
- Je sais tout ça , Ruan. Mais ils ont besoin de savoir qu'ils sont devenus grands parents.
- Ah... Soupira la chinoise. Comme tu insistes. Tes parents ont été exilés après leur trahison.
- Tu ne sais pas où ils peuvent se trouver ?
- Non. Répond la Succube en secouant la tête. Et tu devrais plutôt te reposer car le bal est demain à minuit pile. Donc, pas de grasses matinées.
- On est vraiment obligée d'y aller ? Fit-elle avec l'espoir d'obtenir un non.
- Oui. Tous les représentants des royaumes de notre dimension sont obligés de venir. Y compris, nous deux.
- Tu peux inventer toutes sortes d'excuses. Je n'ai ni la force ni l'envie d'y aller.
- Mélissa, fais un effort ! C'est un bal organisé en l'honneur de la grossesse de ton ami !
- Ex béguin. Rectifia son épouse.
- Mélissa !
- C'est d'accord ! Je viendrai avec toi !
- Bien et maintenant au lit !
Le lendemain, minuit pile
Pura était toute contente mais sa joie fut gâchée par une reine au nom d'Althea qui n'était autre que sa femme.
L'ancienne Althea est revenue et elle a fait toute une histoire sur le fait que la rose et elles ont dormi dans le même lit.
- Ça suffit ! Tu vas nous mettre en retard ! En plus, c'est toi même qui voulait dormir avec moi !
- Mensonges ! Pourquoi je voudrais dormir avec toi ?!
- Cette sorcière va me rendre folle..
Pour éviter d'autres problèmes, elle prend la direction de la douche et s'y enferme. Quelques secondes plus tard, la grand-mère vient toquer à la porte.
- Eh, vous deux ! Qu'est-ce que vous faîtes encore ?! Nous allons arriver les derniers !
- C'est à votre petite fille que vous devrez dire ça ! Elle a le temps pour se disputer avec moi mais pas le temps pour se préparer ! Hurla Pura depuis la salle de bain.
- Je ne veux pas entendre vos problèmes de couple ! Dépêchez vous !
- Vivement que le problème soit réglé!
Royaume des Incubes
Xian et Carmelo attendaient patiemment leurs invités, confortablement assis sur le trône.
- La reine Paola du royaume des Sirènes ! Annonça l'incube qui était à la porte.
La grande sœur de Pura s'avança. La femme aux yeux verts fit une révérence aux deux souverains.
- Ma sœur n'est pas encore venue ? C'était prévisible. Mais sinon Xian, tu ne m'avais pas dit que tu préférais les femmes ?
- C'était avant, ma très chère Paola. Maintenant, j'aime Carmelo et comme tu peux le constater par toi même, nous allons fonder une famille. Répondit sèchement l'empereur.
- Je comprends mieux... Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
Elle s'en alla par la suite.
- Ça sera un peu difficile de signer un accord de paix avec celle là ! Déclara l'incube.
- Je suis un peu déçu...
- Pourquoi ça, mon ange ?
- J'aurais aimé que Pura soit la première à arriver au bal.
- Elle est peut-être en chemin, Angel. Ne te stresse pas pour ça.
- Le roi et la reine des dragons !
Leurs visages étaient humains, mais leurs mains et leurs joues étaient recouvertes d'écailles vertes. Leurs oreilles étaient pointues.
- Recevez nos salutations, vos majestés.
- Abandonnez cela, mes chers amis. Nous sommes avant tout à une fête. Souffla Xian.
- Félicitations, ma "reine". Sourit le roi des dragons.
- Je vous remercie, roi dragon.
Ils rejoignent les autres près du buffet.
- Le roi et la reine du royaume des...
- Grand frère ! S'écria une petite.
Elle sauta sur Carmelo.
- Angelica, descend tout de suite de là !
- Tu fais mal à ton frère !
- C'est bon, mère. Je vais bien. Rassura l'ange en caressant ses cheveux.
La petite fille avait les mêmes traits que son frère, à la seule différence près des deux cornes au-dessus de sa tête.
- Je suis censé être exilé de ce royaume mais je ne pouvais pas manquer ce bal. Surtout en l'honneur de mon fils. Dit le père démon de Carmelo.
- Mais que font Pura Et Mélissa ?
À l'extérieur
45 minutes plus tard...
- Allez, nous y sommes presque !
- Ruan, ralentis ! Nous sommes déjà arrivées !
- Oui, mais on était censée arrive les premières !
- Ce n'est pas une course !
- Peut importe !
Un des gardes leur ouvre la porte et au même moment, Pura et Althea arrivent.
- Je vois qu'on n'est pas les seules personnes à être arrivé en retard.
- Salut, vous deux ! Vous allez bien ? Fit Mélissa en affichant toutes ses dents.
- On peut dire ça. Marmonna Pura.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Questionna son amie.
- Demande cela à l'impératrice qui se tient juste à côté de moi !
- On ferait mieux d'entrer, on est déjà assez en retard comme ça ! Intervint Ruan en attrapant la main de sa femme.
- Mais elle allait m'expliquer la situation ! Protesta la femme à la peau foncée.
- Pas le temps ! Rétorqua la Succube.
- J'aimerais tellement que ma relation soit comme celle de ces deux là.
Pura essuya une larme aux coins de ses yeux.
À suivre
...
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasiÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?