Laissez votre esprit vagabonder librement, entre rêve et réalité. Plongeons ensemble dans ce nouveau chapitre.
— Le royaume des incubes ? Que fait un ange ici?
— J'ai dû épouser l'empereur pour apaiser les tensions qui existaient entre les anges et les démons.
— Carmelo, tu es rentré ?
— Carmelo ?
La métissée posa à nouveau son regard sur l'époux de l'empereur. Mais son attention est rapidement attirée par le regard du roi.
— Carmelo est un ange ?
— Carmelo, qui est cette femme ?
— C'est Mélissa, mon amie.
— Quand tu auras fini avec elle, j'aimerais que tu viennes dans mes appartements.
— Je viendrai, votre Majesté.
Le roi était un homme bien bâti avec des tablettes de chocolat. Sa chevelure de jais descendait jusqu'à son dos et ses yeux bruns fixaient la sorcière avec un regard pervers.
Mélissa sentait ses joues rougir, pouvait-elle faire autrement quand le regard du roi était sur elle? S'il avait des idées sales sur elle, elle était assez intelligente pour le deviner.
Carmelo se racla la gorge avant de saisir le bras de sa ladite amie.
##
— Je me doutais un peu que c'était toi.
— Que fais-tu ici? Interrogea l'homme aux cheveux blancs.
— J'ai appris que j'étais une sorcière et que j'étais aussi l'âme sœur de l'impératrice des Succubes.
— Ouf... Fit-il avec soulagement.
— Ouf? Je ne comprends pas.
— C'est un peu compliqué mais je vais t'expliquer quand même. Entrons d'abord dans ta chambre.
— Et Pura? C'est ton amante ?
— Non, je l'avais juste utilisé pour rendre jaloux le roi. Dit-il en ouvrant la porte.
— Le rendre jaloux ?
— Tu as vu comment il te regardait ,non?
— Euh..oui. Et ?
— Il ne m'aime pas. Il préfère les femmes.
— Donc, tu as demandé à Pura de t'embrasser ? Tu es vraiment un idiot !
— Eh! S'outra l'époux impérial.
— Le plan s'est bien déroulé?
— Non.
— Normal. Je suis sûre qu'il sait que tu aimes les hommes et non les femmes. Il a dû remarqué que c'était un plan.
Malgré la tristesse du jeune homme , Mélissa ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui. Mais lorsqu'elle vit la souffrance dans ses yeux, son air plaisantin s'est transformé en compassion.
— Je suis désolée.
— Je ne sais plus quoi faire, Mélissa... Soupira le blanc en se jetant sur le lit.
VOUS LISEZ
Mariée à une succube
FantasyÇa vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?