14. Confessions

747 67 3
                                    



Ça fait une éternité que je n'ai pas lu vos commentaires 😭 ça m'a grave manqué


Un bruit provint de la salle de bain.

Il prend un bain ?

En y pénétrant, il trouva son époux dans la baignoire, un verre de vin à la main :

— Majesté ?

— Pourquoi je ne peux pas être heureux ?

— Vous avez pleuré ?

— Non, c'est de la pluie...

— Majesté, il ne pleut même pas !

— Laisse moi et va rejoindre ton amant.

Il sortit de la baignoire en titubant.

— Attend... Fit son époux.

Carmelo l'aida à enfiler un peignoir.

— Je n'ai pas besoin de ton aide! S'écria t-il en le repoussant.

— Je veux juste t'aider. Et j'aimerais éclaircir aussi une chose... Je n'ai pas un amant. Dit-il d'un ton sec.

==

Xian essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et il tremblota.

— Je suis jaloux de voir que les gens autour de toi t'apprécient plus que moi... murmura-t-il en grimpant dans son lit.

Carmelo regarda l'Alpha, songeur, avant d'approcher le lit et d'y grimper aussi.

— Pourquoi avez-vous autant bu? Demanda l'ange en l'aidant à s'allonger sur le matelas.

— Carmelo, je suis désolé... chuchota l'empereur.

— Pourquoi tu t'excuses?

— Je me suis rendu compte que ce que je faisais était mal.

— Ce n'est pas grave, Xian. Prend d'abord cette tisane.

— SI C'EST GRAVE ! Hurle t-il.

La créature aux cheveux blancs sursauta face au ton employé par son mari :

— Je n'ai pas remarqué tes sentiments et j'ai dû te blesser des nombreuses fois. Je t'aime...

L'ancien beau gosse du lycée lâcha soudainement le plateau qu'il tenait à ses pieds.

— C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? Dîtes moi que c'est une blague Majesté?

Il empoigna le bras de l'autre homme avant de le tirer vers lui.
Le visage de l'ange et du démon étaient à quelques centimètres.
Xian ne pu résister longtemps. Il embrassa les lèvres fines et rosées de son conjoint.

(Le roi tombe enfin dans les filets😉)

Carmelo fut pris de court, mais il ne résista pas. Il déposa des baisers sur les joues de son époux et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

Mariée à une succubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant