Mercredi 17 Septembre
Encore sous l'effet du baiser et de la marque de Nico, je ne sortie pas de mon lit ce matin là. Heureusement pour moi, je n'avais pas cour aujourd'hui. En gardant les yeux fermés, je revis le moment ou Nico m'embrassa. Je frissonna en ressentant encore ses lèvres sur moi, sur mon cou plus précisément.
La voix de ma mère me sortie de ma rêverie quand elle entra dans ma chambre.- Ma puce ? Quelqu'un a fait livrer tes fleurs préférés avec un mot.
Je me redressa soudainement, sachant de qui ça peux bien être. Maman tena dans ses mains un bouquet d'hibiscus orange avec au milieu un hibiscus bleu turquoise, ce qui me fit rougir. En prenant délicatement le bouquet, je sortie la petite carte bleu et vis une écriture des plus soignée :
"En espérant que tu accepte d'être mienne.
N."- Nico...
L'odeur des hibiscus étaient aussi enivrante que la douceur des lèvres de Nico. Maman me regarda avec douceur, un immense sourire aux lèvres.
- On dirait bien que quelqu'un a des sentiments pour toi, ma belle Angel. Qui est-ce ?
Elle s'assis près de moi avec un air de curiosité que je ne connais que trop bien.
- Il s'appelle Nico, c'est le fils du directeur du lycée. Il m'a déclaré sa flamme il y a quelque semaines mais je n'ai pas osé lui répondre, et hier...hier il m'a embrassé..., je rougit au file de mon histoire.
- Il t'a volé ton premier baiser ? souria grandement ma mère en riant comme une enfant.
- Oh maman je t'en prit, répondis-je en souriant.
- Je n'arrive pas a le croire ! Ma petite fille est devenue une femme ! ria maman en se mordant la lèvre.
- Je suis toujours ta petite fille maman, il m'a juste prit mon premier baiser, fis-je en souriant et rougissant comme une enfant.
Le bruit de la sonnette de la maison retentit et j'entendis la voix de mon père en bas:
- Angel ? Il y a quelqu'un pour toi !- Je suis sur que c'est lui ! lança maman en courant en quatrième vitesse hors de ma chambre.
- Maman !
Trop tard. Elle était déjà en bas, entrain de discuter avec le nouvel arrivant. M'habillant d'un jeans délavé et d'un tee-shirt blanc, je sortie de ma chambre, descendit les escaliers et vis Nico, habillé d'un jeans déchiré et d'un tee-shirt noir. L'ange et le démon réunis dans la même maison. Nico me lança un doux sourire, ce qui me fit rougir avec douceur.
- Bonjour Angel, je demandais la permission a tes parents si je pouvais t'inviter a sortir maintenant.
- Ce que nous acceptons naturellement ! coupa Maman avec un immense sourire digne d'une enfant devant une boutique de bonbons.
Rah lala...maman...
- Je veux bien sortir avec toi aujourd'hui, lançais-je a Nico en marchant vers lui.
- Alors viens ma belle.
Il prend ma main, sa peau étant d'une douceur incomparable, et nous sortons de la maison, me laissant qu'un moment pour faire signe a mes parents.
On marcha un bon moment au bord de la mer, a discuter de tout et de rien.
- Merci pour les fleurs, elle sont magnifiques, dis-je en le regardant avec douceur.
- Je suis ravie qu'elles te plaisent.
Il me prit la main et m'embrassa le poignet, ce qui me fit rougir. Il me garda la main et nous continuons notre balade au bord de mer. Soudain, il retira son tee-shirt ainsi que son pantalon, étant juste habillé d'un maillot noir.
- J'ai envie de piquer une tête, tu me rejoins ? me dit-il avec un doux sourire, retirant ses chaussette ainsi que ses chaussures.
- Euh...je n'ai pas pris de maillot de bain, je vais t'attendre sur le sable..., fis-je enfin en me mordant la lèvre.
Nico posa sa main sur ma joue, de la même manière qu'hier, caressant avec son pouce ma lèvre inférieure que je mordillais depuis quelque secondes, mais son pouce m'obligea a la relâcher.
- Quand arrêtera tu de te mordre cette lèvre si excitante...?
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'embrassa avec une infime douceur qu'aucune soie du monde ne pourrai avoir. En finissant le baiser, il me mordilla ma lèvre inférieure, ce qui me fit rougir et qui me donna des frissons sur la totalité du corps. Enfin, il me relâcha et courus vers les vagues, me laissant le temps de reprendre mes esprits. En m'asseyant sur le sable, je vis Nico disparaitre dans les vagues.
Le temps me parus long, bien trop long. Dix minutes s'était écoulés et Nico n'était toujours pas revenus a la surface. J'étais de plus en plus inquiète. Cette fois je n'avais plus le choix. Je me leva, regarda autour de moi si personne n'arrivais, ce fut le cas puis je couru toute habillé dans l'eau, laissant place a ma transformation.
En plongeant, je vis le corps inerte de Nico qui coulait petit a petit vers les fond marin. Mon coeur rata un battement et je nagea a toute vitesse vers lui. En le prenant dans mes bras, je commença a l'embrasser pour lui envoyer de l'oxygène. Une fois. Deux fois. Au bout de la troisième fois, Nico ouvrit doucement les yeux. Quel soulagement ! Je le regarda dans les yeux avec un grand sourire réconfortant. Le baiser d'une sirène permet d'éviter de se noyer, c'était ce que j'avais lus dans le bouquin.Nico me regarda avec un calme divin, puis fronça les sourcils comme pour me demander comment j'étais arrivé si vite. Je ne pouvais que sourire. Il baissa ses yeux sur mon corps et fus pris d'un sursaut. Cette réaction était plus que normal. J'avais laisser pris court a ma transformation de sirène pour lui sauver la vie. Il me regarda dans les yeux avec un air doux puis il me souria tendrement. Il n'était pas si secoué que ça alors ?! Il posa ses mains sur mes joues et m'embrassa doucement, profitant de chaque seconde de notre baiser pour me coller a lui.
Enfin ! Il est au courant !
-------------------------------------------------------------
Et voilà le 19eme chapitre ! Nico est désormais au courant qu'Angel est une sirène ! Comment vont réagir Iris et Sophia a cette nouvelle ? Vous le saurait bientôt !
Bisous xoxoxoxox
VOUS LISEZ
La chronique d'une sirène
Ngẫu nhiênÊtre une adolescente, doublé d'une jeune sirène, ce n'est pas si facile qu'on peux le croire. Étant une jeune lycéenne avec des responsabilités sur le dos et devenir du jour au lendemain une sirène avec des pouvoirs surnaturels, je peux vous dire qu...