18. Un séducteur.

650 53 10
                                    

Mardi 16 Septembre.

Cela fait bientôt trois mois que je suis devenu une sirène. Le temps passe vraiment trop vite a mon goût. Aujourd'hui, durant le cours de dressage, je fit équipe pour ma plus grande surprise avec Nico, le fils du directeur du lycée.

Depuis la déclaration qu'il m'a faite il y a quelque semaines, je n'osais plus m'en approcher ou même lui parler, ça m'était totalement impossible. Et l'avoir comme coéquipier était bien la dernière chose que je désirais. Le bassin le plus convoité par les élèves, le grand bassin, nous avait été attribué, a Nico et a moi, pour mon plus grand bonheur. Ce bassin était habité par des bélougas magnifiquement mignon.

Donnant a manger a un femelle bélouga, je prit un temps pour observer Nico. Il est grand, brun, des yeux couleur noisette et un visage d'ange. Je regarda de plus près son corps. Il a une musculature des plus extraordinaire pour un jeune homme de 19 ans. Je me mords la lèvre en examinant de plus près le derrière de sa personne. Secouant la tête comme pour oublier cette pensée perverse, je donna une friandise au bélouga.

- Ce n'est pas bien pour une sirène d'avoir une pensée perverse, fit la petite voix fine du bélouga dans ma tête.

Je regarda le bélouga de plus près en me mordant la lèvre.

- C'est privé ma belle, tu n'as pas a regarder mes pensées, surtout que je craqué pour ce garçon et que je n'ose pas lui avouer, alors chut, fis-je dans mes pensées en lui souriant.

Elle ne répondit pas mais j'entendit un petit rire dans mes pensées venant d'elle. Soudain, une douce main se posa sur mon épaule, ce qui me sortie de mes rêveries.

- Tout va bien Ange ? me lança Nico en me regardant dans les yeux, ses yeux d'un marrons si délicieux que ça me donnerais envie de lui sauter dessus tout de suite.

- O-oui Nico, je vais bien...

Je me mordit soudainement ma lèvre inférieure, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la fois ou j'avais vu un beau garçon sur la plage. Nico posa sa main sur ma joue et caressa ma lèvre inférieure, me forçant a la libérer de mes dents.

- Arrête ça...murmure Nico en rapprochant ses lèvres de mon oreille.

Sa voix si douce et si sensuel me donna soudain des frissons sur tout le corps.

- Arrêter quoi...? murmure a mon tours en le regardant dans les yeux.

- De te mordre ta lèvre...sinon je vais la mordre a ta place...

Ma respiration s'accéléra doucement, mes joues virant aux rouges sang. Je le désirais, je désirais ses lèvres sur les miennes, il me volerais alors mon tout premier baiser. Je mords a nouveau ma lèvre. Me rendant compte de ce que je venais de faire, Nico pris mon visage entre ses mains et m'embrassa avec fougue. Ses lèvres sont d'une douceur enivrante, je ne voulais plus les lâcher. A regret, Nico détacha ses lèvres des miennes et vînt embrasser mon cou en posant sa main sur ma cuisse. Il me mordilla mon cou, ce qui me fit échapper un gémissement dont je ne connaissais absolument pas l'existence. Nico relâcha mon cou de ses dents expertes, remontant sa bouche sensuelle contre mon oreille.

- Tu m'appartient, me lança-t-il en me regardant dans les yeux d'une voix sensuelle.

Avant que je n'ai pus répondre, le prof vînt nous chercher pour nous annoncer que le cours était fini.
Le prof enfin sorti, Nico se leva, me tendit la main, je la prend et me leva. Il m'attira contre lui et me caressa la joue avec douceur.

- Je suis enfin ravie d'avoir gouté a tes lèvres, ma belle Ange.

- Tu viens de me voler mon premier baiser Nico, je le regarda dans les yeux en rougissant.

Il souria d'une façon si sexy que ça me fit fondre.

- C'est un plaisir et un très grand honneur alors. Je vais me changer, a tout l'heure ma belle.

Il m'embrassa le front et sorti du bassin, me laissant seule avec mon coeur battant a tout rompre.

--------------------------------------------------------------

Et voilà ! Un peu d'excitation ne vous fera pas trop de mal ;)
Voilà le chapitre 18 ème chapitre !

J'espère qu'il vous plaira mes petits poissons !

Bisous xoxoxoxox

La chronique d'une sirèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant