Je ne savais plus jour on était ni combien de temps j'avais passé a m'entraîner sous les conseils de son Altesse.
Ma force augmenta de plus en plus chaque jours et je me devais de rester concentrer a chaque chaque instant, sous peine de me faire taper sur les doigts par ma "coach". Mes Alter-Ego n'étaient pas revenues depuis la dernière fois qu'elles m'avaient rendu visite. Iris et ma grand-mère s'étaient aussi entrainer de leur côtés pour pouvoir me rendre de la force durant plusieurs combats, ce qui renforça mon estime et ma confiance en moi pour donner le meilleur de moi même. On formait a partir d'aujourd'hui un groupe des plus soudé.
Dans l'ombre, le danger devenait de plus en plus grand, et ça, je ne pouvais plus l'ignorer.
Je suivi même des cours sur les cinq océans pour pouvoir les connaitre par coeur. J'avais l'impression de revenir en classe. Féa ne me quitta pas d'une semelle, voulant être là a chacun de mes cours pour veiller a ce que je ne me disperse pas. Cyril, quand a lui, dû s'absenter pour veiller a l'évolution de la destruction des Plaines du Sud.
Quand au sceptre il augmentait ma magie au centuple ce qui avait souvent tendance a me faire peur. Mais je me devais de controler ma peur ou mon âme y passerait, et ça je ne pouvais pas me le permettre.
Durant certains déjeuner, je demandais a ma grand-mère de me tenir compagnie et de me donner quelques conseils techniques en matières de magie. En faisant plusieurs exercice par jour, j'arrivais enfin a atteindre l'objectif demandé.
Quand arriva enfin le temps de m'assoupir, je n'y arrivais pas. Mes Alter-Ego venaient me rendre enfin visite.
- Je ne pensais pas que l'entrainement serait si dur ! lance Angelia en soupirant.
- C'est comme ça qu'on réussira a vaincre cette malédiction, nous n'avons pas le choix, ajouta Angie en lui souriant.
- Alors crevette, comment tu te sens ? lance Angelie dans ma direction.
Il me fut un temps avant de répondre, ayant la tête dans les nuages.
- Bien plus forte mais aussi beaucoup plus stressée. Le temps de me battre va bientôt arrivé et je n'ai pas fini l'entrainement.
- Nous y sommes presque ! On ne peut pas baissés les bras ! fit Angelie en croisant les bras.
Je me redresse doucement dans mon lit et ne quittes aucunes de mes alter-ego des yeux.
- Je ne compte pas baisser les bras. Je sauverais notre monde, quoi qu'il m'en coute.
--------------------------------------------------------
Et voilà, j'ai fini mon livre. Je suis désolé de vous avoir fait attendre tout ce temps.
Pour me faire pardonner, j'ai prochainement l'envie de vous faire la suite de cette histoire qui me tien particulièrement a coeur désormais.
Posez moi toute les questions que vous voudrez, je répondrais.
Je vous aimes. Bisous xoxoxoxox
VOUS LISEZ
La chronique d'une sirène
De TodoÊtre une adolescente, doublé d'une jeune sirène, ce n'est pas si facile qu'on peux le croire. Étant une jeune lycéenne avec des responsabilités sur le dos et devenir du jour au lendemain une sirène avec des pouvoirs surnaturels, je peux vous dire qu...