Mercredi 17 Septembre, 20h00.
Après avoir sauvé Nico, je lui avais tout raconté pendant qu'il se rhabillait. Il était très heureux de savoir la vérité, surtout que maintenant, il était mon petit ami. La prochaine étape maintenant était de l'annoncer a Iris et a Sophia. Je voyais déjà leur réaction d'ici. Iris pêterait un câble et Sophia, elle, serais heureuse vus qu'elle me l'avais conseillé.
Après avoir appeler mes deux amies et après avoir dîner avec Nico a la maison, on attendais les filles dans ma chambre. Cela me donnait un minimum de temps pour poser des questions a Nico a propos de sa presque-noyade.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé dans l'eau avant que j'aille te chercher ? dis-je a Nico alors qu'on était tous les deux assis sur mon lit.
Il repoussa une de mes mèches rousses pour me la passer derrière mon oreille, ce qui me fit rougir.
- J'avais vu une conque qui reposait sur le sable. Elle était inoccupée. Je voulais la prendre pour te l'offrir mais je n'avais pas assez de souffle. J'ai été idiot. Pardonne moi ma belle.
Je sourit a cette délicieuse attention. Il voulais m'offrir quelque chose et il a risqué sa vie pour le faire. Personne n'avais fait ça pour moi.
- Heureusement que j'étais là. Je m'en serais voulus si il t'était arrivé quelque chose...
Je posais mes deux mains sur ses joues et embrassa son front avec douceur. Il ferma les yeux et sourit comme un enfant, posant sa main sur ma cuisse pour me la caresser avec douceur. Soudain, j'entendis en bas deux voix féminines, Iris et Sophia. Le bruit de leur pas indique qu'elles montent l'escalier puis la porte s'ouvrit. Mes amies entrèrent dans la chambre avec un petit "c'est nous.", ce qui me fit sourire. Nico leur sourit et on s'installa tous les quatre sur le lit. Je prit un certain temps pour expliquer aux filles ce qui s'était passé. A la fin de mon récit, l'expression qui se dessinait sur le visage des filles était bien ce que j'avais prédit : Sophia ayant un visage radieux, Iris ayant une expression perplexe et presque furieuse. En attendant leur réactions, je me mord la lèvre avec inquiétude, ce que Nico remarqua tout de suite. Son regard me stoppa net dans mon action. Iris parla enfin.
- Alors, on va mettre les choses aux clairs tout de suite, je n'ais pas confiance en lui. Je ne peux pas lui faire confiance.
- Iris...je t'en prie...
- Non Angel ! Je ne peux pas !
Elle se leva d'un coup, me foudroya du regard ainsi qu'a Nico puis sortie de ma chambre sans même dire un mot. C'était la première fois que je me disputais avec Iris. Sophia me pris la main en me lançant un tendre sourire, que je ne pus malheureusement pas lui rendre, le coeur serré.
- Je suis heureuse pour vous deux. Et, contrairement a Iris, je suis sur que tu pourras tenir ta langue. Je te connais depuis longtemps déjà et je suis sur que l'on peux te faire confiance, lança Sophia.
- Merci, sourit Nico. Je ferais n'importe quoi pour vous protéger. Et pour Iris, je suis sûr qu'elle me fera confiance petit a petit.
- Je l'espère de tout coeur, murmurais-je avec douceur, ma tête posée sur son épaule.
Sophia souria avec douceur et se leva a son tours.
- Je vais vous laisser tout les deux. Bonne soirée, fini par dire Sophia en m'embrassant sur le front avec douceur, elle se dirigea vers la porte et sortie, nous laissant seuls Nico et moi.
- Je suis désolé Nico...je pensais qu'elle comprendrais..., murmurais-je en soupirant de tristesse.
- Ça réaction est tout a fait normale. Je ne peux pas lui en vouloir. Et puis...c'est de toi que je suis tombé amoureux..., il caressa ma joue avec douceur, ce qui me donna des frissons sur la totalité du corps.
Mais ses caresses ne s'arrêtèrent pas là. Il me fit allonger sur le lit, se mis a califourchon sur moi, pris mon visage avec ses deux mains et m'embrassa avec tendresse, ses pouces caressant mes joues, ce qui me fit rougir. Cet instant effaça le dilemme d'il y a quelque minutes avec Iris pour m'emporter dans un déluge d'amour et de douceur que me donna Nico en me prenant dans ses bras.
------------------------------------------------------------
Et voilà ! Chapitre 20 ! Enfin, j'ai retrouvé l'inspiration ! Merci a Mercredi-KitKatCrazy qui m'a fait penser a notre passé ensemble car on a eu, beaucoup voir trop de disputes ensemble ;).
Heureusement, aujourd'hui c'est vraiment du passé et elle m'aide beaucoup pour cette histoire.
Bisous xoxoxoxox
VOUS LISEZ
La chronique d'une sirène
AcakÊtre une adolescente, doublé d'une jeune sirène, ce n'est pas si facile qu'on peux le croire. Étant une jeune lycéenne avec des responsabilités sur le dos et devenir du jour au lendemain une sirène avec des pouvoirs surnaturels, je peux vous dire qu...