Samedi 18 Octobre.
La veille, j'avais demandé a mes parents si ils acceptaient que je passe mes vacances a voyager avec Sophia et ses parents. Pour mon plus grand bonheur, ils acceptèrent sans protester.
J'eu aussi un rendez-vous avec Nico pour lui expliquer la situation dans le jardin de ma maison. Etant tous les deux assis dans le hamac du jardin, il était inquiet, très inquiet en voyant mon visage se décomposer a la fin de mon discours. Il pris mon visage entre ses mains et planta son regard dans le mien, ses yeux entant remplis de colère.
- Promet moi de faire attention, de me revenir a la fin des vacances. Tu es désormais ma raison de vivre et si il t'arrivais quelque chose...je tuerai ce petit con de Cyril, c'est clair ?
Je posa mes mains sur ses poignets en lui souriant avec amour.
- Je te promet de faire attention, je ferais de mon mieux pour revenir très vite. Et toi, pendant ce temps, ne drague pas les autres filles sinon je vais te faire un sauna super puissant dans ta chambre pendant que tu dors, ok ?
Il rit tendrement, me caressa mes joues et posa son front contre le mien en murmurant :
- Je vous appartient totalement, mademoiselle Lina...
Il m'embrassa avec délicatesse et amour, ce qui me fit rougir comme a chaque fois que ses lèvres touchaient les miennes. Je ne voulais pas le quitter, ni quitter ses lèvres ni ses bras, il me manquerait trop, beaucoup trop. Cependant, je n'avais pas le choix, je quittai ses lèvres a regret mais il me rattrapa ma lèvre inférieure avec ses dents et me la mordilla légèrement, me laissant échapper un gémissement puis me relâcha ma lèvre très délicatement.
- Tu vas me manquer petite ange..., murmura-t-il en reposant son front contre le mien, plongeant son tendre regard dans le mien.
- Toi aussi tu vas me manquer, petit diable...
Ce surnom le fit sourire et il embrassa mon front avec une infime douceur.
- Au revoir et bonne chance mon ange.
Il se leva avec douceur du hamac, prit ma main, embrassa le dessus, me jetta un regard remplie de fougue et d'amour, me sourit et s'en alla d'un pas nonchalant.
***
On se retrouva enfin au bord de la mer a 15h pour nous mettre en route. J'étais la dernière a arrivé, le coeur encore serrer d'avoir dit au revoir a Nico.
- Tu es prête ? me lança Sophia avec un tendre sourire malgré l'inquiétude qui régnait dans son regard.
- Oui, je le suis, répondis-je en lui rendant son sourire.
- Alors on y va ! Tout le monde a l'eau ! annonça Cyril.
En avançant vers l'eau, je pris la main de Sophia et d'Iris, Fea se déposant sur mon épaule.
- Allons-y.
On entra tous les cinqs dans l'eau, faisant attention a ce que personne ne nous vois faire.
Laissant prendre cour a nos transformation, je vis la nageoire de Cyril apparaitre. Celle-ci était de couleur doré, les écailles vachement apparantes. Il avait des bracelets écaillés au niveau des poignets qui recouvraient la moitié de ses avant-bras.Sophia et Iris ne me quittèrent pas d'une semelle, restant vraiment a mes côtés pendant le voyage. La nuit commença a tomber et l'eau se fit de plus en plus sombre.
- Il faut trouver un endroit pour dormir, lança Sophia qui prit soudainement ma main, un air d'inquiétude se dessinant sur son visage.
- Il y a quelque grotte par la où nous serons en sécurité pour dormir, rétorqua Cyril qui montra une grotte a proximité.
En vérifiant qu'aucune créature ne vivait dans cette grotte, nous y pénétrons sans plus tarder. Chacun pris un coin pour dormir. Fatiguée, je ferma enfin les yeux.
- Tu crois qu'elle dors ?
- Oh oui sûrement.
- On ne devrait pas la réveiller maintenant les filles.
Trois douces voix bien distinctes et proche me font sortir de mon sommeil. Me redressant, je vis que j'étais enfermé dans une sorte de bulle d'eau, entouré de trois sirènes ayant la meme nageoire et la meme chevelure que moi, sauf en ce qui concerne la mèche bleu.
- Oh, je suis désolé ! Nous t'avons réveillé...
- Ne t'excuse pas voyons ! C'est une preuve de faiblesse !
- Sois plus douce s'il te plait avec tes exigences, tu vas faire la faire pleurer a force de lui crier dessus.
Je me pencha doucement vers elle pour mieux les observer.
- Enfin mais qui êtes vous ? Et où sont mes amis ?
Je suis prise soudainement de panique. Nous étions que toutes les quatre dans la grotte.
Les trois filles se penchèrent vers moi et me regardèrent droits dans les yeux avec un immense sourire presque sadique.- Nous sommes toi voyons !
----------------------------------------------------------
Voilà le 23 ! Désolé d'avoir mis si longtemps mais j'ai eu des oraux et ils se sont plutôt bien passés ! Il en manque plus qu'un qui se déroulera Vendredi !
Souhaitez moi bonne chance ;)Bisous xoxoxoxox
VOUS LISEZ
La chronique d'une sirène
DiversosÊtre une adolescente, doublé d'une jeune sirène, ce n'est pas si facile qu'on peux le croire. Étant une jeune lycéenne avec des responsabilités sur le dos et devenir du jour au lendemain une sirène avec des pouvoirs surnaturels, je peux vous dire qu...