Jeudi 12 juin
Ayant gagné un très beau séjour en Sicile, plus précisément a Palerme, Papa nous annonça que nous partirions dans l'après-midi pour arriver a l'hôtel dans la soirée. Étant très heureuse de partir pour cette île merveilleuse, je fit ma valise en vitesse et en profita pour appeler ma meilleure amie, Iris Grenat.
......
Tien tant que j'y suis, autant vous la présenter tout de suite.
Iris est une belle adolescente de 17 ans, les cheveux bruns chocolats, les yeux gris perle, de taille moyenne, ayant des formes généreuses et, comme petit détail étrange, une tâche de naissance en forme d'étoile sur son omoplate droite. Sa peau est bien colorée entre pâle et rosée. Côté personnalité, je dois avouée qu'elle est un peu fofole sur les bords et qu'elle adore passer du temps avec ses amies. Elle aime beaucoup me taquiner, me donner un "bon coup de pied aux fesses" quand il m'arrive a me dévaloriser dans certains moments. Iris a horreur de me voir dans cet état. Ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle est de nature très enflammée.
Enfin, retournons a notre histoire.
......
Biiiiiippp...
- Allô ? dit une douce voix que je connaissais que trop bien.
- Salut ma grande ! Devine qui est la personne qui part pour la Sicile ? lui demandais-je en souriant grandement.
- Naaaaaaan ! Sérieux ?! Quand est-ce que tu pars ? me répondit Iris avec, a ce que je ressentait, un grand sourire.
- Je pars dans l'après-midi. Papa a gagné un séjour de deux semaine dans la ville de Palerme. On sera juste au bord de la mer ! J'ai vraiment hâte d'y être !
- Tu m'étonne ! Tu promet de ramener plein de souvenir hein ?! me demanda-t-elle en riant.
- Je te le jure sur ma collection de coquillage, lui répondais-je avec un doux sourire en refermant ma valise. Je t'appellerai dès que je serais arrivé a l'hôtel. Bisous ma puce !
- Bisous "poil de carotte" adorée !
Je raccrocha et rangea mon téléphone dans ma poche, ayant été heureuse d'avoir eu ma meilleure amie au téléphone pour lui annoncer cette belle nouvelle. Je fis un inventaire de ce que je voulais emmener :
- Mon IPod
- Mon livre sur les créatures mythologiques que j'avais emprunté a la bibliothèque
- Plusieurs bikinis qu'Iris et moi avons acheté il y a quelques jours
- De la crème solaire
- Une serviette de plage
- Une dizaine de vêtements et de sous-vêtements ainsi que mon short et mon débardeur de nuit.
"Voilà, j'ai tout ce qu'il me faut", pensais-je avec un sourire malicieux aux lèvres.
- Angel ?! Il faut y aller mon coeur ! m'appela ma mère d'un ton doux.
- J'arrive maman !
Je sortie de ma chambre, ma valise a la main, refermant la porte de ma chambre, je descendis l'escalier pour arriver dans le hall, sortie de la maison et mit ma valise dans le coffre dans la voiture. Habitant à Saint-Tropez, on été proche de la mer et du port. Nous avons prit le premier bateau qui traversait la Méditerranée pour rejoindre le port de Palerme.
Arrivé a l'hotel par un taxi, nous déballions nos affaires, je prit le téléphone fixe de la chambre pour annocer à Iris que nous étions bien arrivés. Après une demi-heure de joyeuse discutions, je raccrocha. Ayant une chambre a côté de celle de mes parents, j'avais une magnifique vue sur la mer et sur le soleil qui embrassait l'eau pour aller ce coucher.
Vendredi 13 Juin.
Le soleil caressa ma joue ce qui me réveilla. En m'étirant, je contempla la mer d'un bleu si pur que je pourrais en tomber amoureuse. Quelqu'un toqua a ma porte, je l'ouvrit et je vis mes parents me sourire dans l'encadrement de la porte.
- Bonjour, me disaient-ils en choeur sur un ton doux et joyeux a la fois.
- Coucou, leur répondis-je avec un tendre sourire.
- Ta mère et moi allons faire des courses, m'annonça Papa. Tu pourras te balader au bord de la mer si tu le désire. Ne t'éloigne pas trop non plus, d'accord ?
- Oui bien sur, lui repondi-je en leur souriant tour a tour. Allez-y a tête reposée. Je resterai pas loin de l'hôtel. Promit.
Ma mère m'embrassa sur le front puis ils s'en allèrent tous les deux, bras dessus, bras dessous.
M'étant habillée d'un bikini rouge, d'un short et d'un débardeur, je sortie de ma chambre, la referma a clé et sortie de l'hôtel pour me balader au bord de la mer. L'air était si doux, les vagues si silencieuses quand elles s'échouaient a mes pieds. L'eau n'était pas si froide que ça, elle était plutôt assez chaude en cette période de l'année. En arrivant vers les rochers, je remarqua une petite crique qui était inoccupée, presque invisible aux yeux des autres. Passant dans un petit couloir de pierre, j'arriva a cette magnifique crique. M'asseyant au bord de l'eau, laissant l'eau me lécher les pieds, je vis alors la pleine lune sortir de l'eau. Ce devais être la nouvelle pleine lune car celle-ci était rousse, ce qui me fit sourire. Le reflet de la pleine lune sur l'eau était magnifique a regarder. J'eu une soudaine envie de me baigner. Je retira mon short, mon débardeur et entra doucement dans l'eau. L'eau était bien plus chaude que tout a l'heure quand j'etait au bord de la plage. Le reflet de la lune arriva sur moi et je sentit comme une étrange sensation de picotement au niveau de mon ventre et de mes jambes. Ce fut a un point tel que je décida de sortir, tellement que les picotements m'étaient insupportables, je me rhabilla, je sortie de la crique et regagna l'hôtel pour retourner dans ma chambre.
---------------------------------------------------------
Voici le premier chapitre de ce nouveau livre ! Je bosse tellement dessus que j'en oublie presque le premier. Mais promit, je me coltine a l'autre aussi, ne vous en faite pas ;)
N'oubliez pas de voter et de faire partager cette histoire a vos amis !
Bisous xoxoxo
VOUS LISEZ
La chronique d'une sirène
AcakÊtre une adolescente, doublé d'une jeune sirène, ce n'est pas si facile qu'on peux le croire. Étant une jeune lycéenne avec des responsabilités sur le dos et devenir du jour au lendemain une sirène avec des pouvoirs surnaturels, je peux vous dire qu...