Dimanche 13 Juillet
La veille, j'avais invitée Iris a dormir a la maison, vu qu'elle était épuisé après "l'enchantement" d'hier.
Me réveillant en première et en évitant de réveiller ma future soeur de nageoire, je descendis a la cuisine pour préparer le petit déjeuner que j'avais l'intention de lui apporter au lit. Montant quelque minutes plus tard dans ma chambre avec le plateau dans les mains et entrant dans ma chambre, je vis qu'Iris n'était plus là.
- Mais...où est-elle passé... ? dis-je en déposant le plateau sur mon lit.
Je me mit a la rechercher partout et vis que la lumière de la salle de bain était allumée. Je frappa a la porte.
- Oui ? fit la voix d'Iris derrière la porte.
- Petite brunette ! Tu pouvais pas attendre que j'arrive avec le petit déjeuné avant de faire trempette ? dis-je en rimant joyeusement.
- Bah entre ! Je vais bientôt entrer dans le bain ! me fit mon amie en riant.
J'entra sans plus attendre et vis mon amie habillé seulement d'une serviette autour de son corps, étant assez gênée d'être habillée de cette façon devant moi.
- Prête ? dis-je en souriant et en me retournant pour ne pas la voir ce déshabiller.
- Prête !
J'attendis quelque seconde et j'entendis Iris entrait dans l'eau. Quelques secondes plus tard, un soupir de surprise retentit et me retourna, un grand sourire aux lèvres. Iris avait a la place des jambes une nageoire de la même forme que la mienne, sauf qu'elle était de couleur violette au reflet rougeoyant, sa poitrine étant recouverte d'écaille de la même couleur que sa nageoire. Je vis ma meilleure amie si heureuse d'avoir quelque chose d'inattendu dans sa vie.
- C'est...c'est...quelle sensation unique ! fit Iris en caressant sa nageoire.
- Ça te plait alors ? dis-je en me mettant a genoux pour être a sa hauteur, un tendre sourire aux lèvres.
- C'est magnifique Angel ! J'adore ! me répondit-elle en me prenant dans ses bras, me faisant presque basculer par dessus la baignoire. Merci ! Merci beaucoup !
Je sourit grandement et manqua presque de pleurer, étant comblée d'avoir rendu ma meilleure amie si heureuse.
- Alors, programme de l'après-midi, tester tes pouvoirs, lui fis-je en la regardant.
- Des pouvoirs ? Tu penses que j'en est comme toi ?
- J'en suis même sûre ! Bon tu devrais sortir de la baignoire avant que mes parents ne viennent utiliser la salle bain comme tous les matins.
- Ah ouais, fit-elle en riant.
Je vide la baignoire, prit une serviette, sécha Iris, déposa la serviette sur le corps désormais nue de mon amie, prit un peignoir et la lui tendis pendant qu'elle sortie de la baignoire.
- On devrais faire nos "tests" chez moi, ce serais plus pratique et comme ça, on ne sera pas dérangé, dit Iris en fermant le peignoir sur elle.
- Ça c'est une bonne idée ! répondis-je en souriant. Déjeunons d'abord et ensuite on ira.
- Ça me va, dit-elle en souriant.
--------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 9 ! Que de bonnes nouvelles ! Bientôt, dans deux chapitres plus précisément, nos deux jeunes amies vont faire deux belles rencontres ! Mais ces dernières vont-elles mettre en danger leur secret pourtant si bien gardé ?
Je vous en dit pas plus ! Partager, discutez-en a vos amis qui aime les sirènes ! Votez et dites moi ce qui vous plait ou non. Je veux tous savoir !
Bisous xoxoxoxox
VOUS LISEZ
La chronique d'une sirène
De TodoÊtre une adolescente, doublé d'une jeune sirène, ce n'est pas si facile qu'on peux le croire. Étant une jeune lycéenne avec des responsabilités sur le dos et devenir du jour au lendemain une sirène avec des pouvoirs surnaturels, je peux vous dire qu...