Ça fait déjà plusieurs semaines que les courts ont débutés. Sakura se rend en court tous les jours et n'en manque aucun . Elle passe du temps avec ses amis en dehors des courts mais elle voyait sa rivale un peu trop à son goût .Celle ci avait choisi la filière de médecine tout comme Sakura et Hinata . Elle n'hésitait pas à lancer des piques à la rose sans même que celle ci ne l'ai cherché . Elle lui envoyait des mauvais regards , des insultes et moqueries indirectes . Cela devenait agaçant pour la rose , elle en avait marre et tout cela se faisait sous les yeux observateurs du taciturne qui lui ne disait absolument rien . Il se contentait de les regarder , du moins de regarder Sakura .
Mais elle n'y faisait pas attention , disons qu'il faisait de son mieux pour que personne ne remarque rien . Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Kyra le voyait, elle voyait tout , rien ne pouvait lui échapper.
C'est pourquoi elle lançait des regards dédaigneux à la rose . Mais remarquant que celle ci ne prêtait pas attention à elle , elle se dit que l'humilier serait la meilleure chose à faire .
Kyra ne supporte pas la concurrence et surtout les filles qui tournent autour de son homme. C'est une fille vraiment difficile et elle arrive toujours à ses fins .
Au début elle n'avait aucun dégoût encres la rose , ce n'est que le jour où elle alluma le téléphone du brun en cachette qu'elle vit le visage de la rose.
C'était une photo prise quelques mois avant que la noiraude n'entre dans la vie du brun . C'était une photo de Sasuke et Sakura ensemble dans un parc , souriants et rayonnants . Elle eu le coeur brisé de voir Sasuke sourire sur cette photo alors que quand il est à ses côtés elle ne l'a jamais vu sourire, même pas un simple sourire en coin .
Elle se lamentait tous les soirs de voir que son petit copain ne lui accordait aucune attention .
Voilà pourquoi elle en voulait à Sakura ,elle voulait lui faire payer , lui montrer que Sasuke n'est plus à elle . Elle voulait que Sasuke arrête de la regarder , qu'il la trouve répugnante et qu'il s'éloigne définitivement d'elle .
Mais pour y arriver il fallait qu'elle se prépare à faire la guerre à la rose parce qu'elle savait que même si la rose ne réagissait pas à ses attaques , elle n'aimait pas ça et que tôt ou tard elle allait réagir.
*****
Du côté des Uchiha tout se passe pour le mieux , enfin c'est ce qu'on essaie de faire croire . Sasuke rentra chez lui avec Kyra . Il monta directement dans sa chambre et alla prendre une douche .
Kyra se sentait seule , elle voulait être près de lui , lui montrer qu'elle l'aime . Elle prit le chemin de la chambre de Sasuke , se déshabillat et pénétra dans la douche pendant que celui-ci était dessous . Elle se faufila derrière lui et enroula ses bras autour du brun .
Le brun senti alors une chaleur inconnu le submerger , il sursauta et se retourna . Il croisa Kyra qui était toute nue devant lui . Elle croyait qu'elle lui ferai de l'effet , qu'il aurait envie de la toucher , de la cajoler. Mais tout ça c'était dans sa tête .
À sa grande surprise Sasuke détourna le regard et fronça vivement les sourcils. Elle fut stupéfaite de sa réaction, le grand Sasuke dont toutes les filles parlent depuis des années . Celui qui a le dont de faire tomber toutes les filles sur son passage et de ne pas en laisser passer une sans l'avoir touché , venait de détourner le regard devant une femme nue .
Il est vrai que Kyra avait une forte corpulence , de belles courbes et rondeurs à croquer. Mais Sasuke n'en voulait pas . Il était dégoûté de tout ce qui se passait sous son nez et de ce qu'il était obligé de subir pour l'honneur de sa famille. Nous devons avouer qu'il s'en moque éperdument de cet honneur bidon.
Kyra ne l'attirait pas , elle le répugnait . Il n'avait aucunement envie de passer du temps avec elle ou même de l'approcher .
Avait il encore des sentiments pour Sakura ?
Ça personne ne le sait .
Sur le coup, il bouscula Kyra et sortit de la douche . Prenant une serviette au passage , il retourna dans sa chambre et se mit des vêtements propres .Kyra sortie quelques minutes plus tard et vit Sasuke allongé sur le lit . Elle avait les yeux tous rouge et tremblait.
Comment un homme peut il me résister ?
Comment ?Ces questions tournaient en boucle dans sa tête et ça la rendait folle . Elle ne trouvait aucunes réponses à ses questions . Elle se rhabilla à son tour et alla se coucher dans le lit avec Sasuke.
Mais seulement au moment où elle s'était allongée , Sasuke se leva du lit et avança vers la porte de sortie .
Où vas tu ? Demanda la noiraude .
Le brun ne répondit pas et sortit tranquillement. Kyra se mit de nouveau à pleurer . Elle passa la nuit à pleurer. Elle n'en pouvait plus , ça lui faisait mal d'aimer quelqu'un qui ne l'aimait pas.
Mais pourquoi Sasuke sort il avec elle si il ne l'aime pas ? Pourquoi ne retourne t-il pas avec la rose ?
Pourquoi est il obligé de rester auprès de Kyra ?
Sasuke alla sur la terrasse et y prit place sur une chaise . Il regardait le ciel et se posait mille et une questions .
Ses pensées se tournèrent vers celle qui partageait sa vie il y a quelques mois.
Comme elle était belle aujourd'hui.
Un minuscule sourire se dessina sur son faciès et son humeur changea soudainement . Il prit son téléphone qui était dans sa poche et il commença à regarder des vidéos et photos , se rappelant de tous les souvenirs qu'il a pu partager avec elle .
Il s'endormit comme un bébé quelques minutes plus tard .La nuit noire ne lui faisait pas peur du tout , le froid n'était pas non plus un obstacle pour lui , car il savait qu'il avait un plus gros obstacle à surmonter .
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...