Sakura était allongé sur son lit ,regardant le plafond blanc de sa chambre .
Deux mois étaient passés après cette nuit là . Ses sentiments eux , n'avaient pas changés.
Ils restaient tels qu'ils étaient .Se rappelant de ce qu'il lui avait dit juste avant de partir ce matin là , elle gardait espoir qu'un jour il reviendrait pour elle , il reviendrait auprès d'elle .
Du moins c'est qu'elle croyait .
Ce matin là, le brun lui avait promit de revenir pour elle et il lui avait fait promettre de l'attendre . Même si le temps était long , elle devait attendre comme il oui avait demandé .
Et comme elle l'aimait , elle ne pouvait qu'attendre. Attendre et encore attendre comme son prince charmant lui a demandé de le faire .
Elle est assez naïve , c'est vrai . Mais comme on le dit <<l'amour rend aveugle >> n'est-ce pas ?
En elle , elle a cet espoir, cette ambition que Sasuke reviendra vers elle et ne s'en ira plus jamais .
Ne serait-ce qu'un rêve ? Ou pas ?
Aujourd'hui elle n'a cours que l'après midi et justement elle commençait à se préparer pour y aller .
Mettant sa petite robe noire et son blouson en cuir de la même couleur. Ses air Jordan noir et blanche .
Elle se maquille juste un peu et fait un chignon haut avec ses longs cheveux puis elle fit des baby hairs. Quelques mèches de cheveux tombait sur son visage et c'était très beau, elle mit du gloss sur ses lèvres et le compte est bon .Elle prit son sac à dos et son classeur puis partie pour la fac . La route était assez rapide étant donné qu'elle était en voiture . Elle avait mit ses écouteurs et chantait à gorge déployée . Ça se voyait tout de suite qu'elle était heureuse et épanouie mais seulement elle ne savait ce qui l'attendait là-bas .
Personne ne pouvait le savoir .
Elle se gara sur le parking , vérrouilla le véhicule et s'en alla . Elle rejoint assez vite l'amphithéâtre des troisièmes années. Elle y retrouva Sasori, Obito , deïdara et Itachi .
Ils se fréquentait beaucoup et ça changeait l'humeur morose de la Sakura . Il étaient devenus comme ses rayons de soleil à eux tout seuls .Ils étaient très sympa et avec elle et pas besoin de prise de tête , se disait la rose .
Elle passa un bon moment avec eux puis s'en alla vers son amphi . Itachi la raccompagnat et retourna avec ses amis .
Elle retrouva ses amis et leurs fit tous la bise . Ils trouvaient qu'elle avait bien changée et surtout qu'elle vivait paisiblement .
Si seulement ils savaient que c'était juste une facette .
La rose discutait avec ses copines quand elle entendit les cris de joie de Kyra , on aurait même dit que c'était des gémissements .
Les filles se tournèrent vers elle et remarquèrent qu'elle se faisait dévorer le cou par son petit ami , c'est-à-dire Sasuke .
Celui-ci ne prête même pas attention à ce qui se passe autour de lui , il n'a d'yeux que pour sa copine qui se tortille dans tous les sens comme un ver .
Ses gémissements sont de plus en plus en bruyant , comme si elle voulait attirer l'attention des gens ou peut-être de quelqu'un en particulier. Sakura...
Mais la rose n'y faisait pas attention et elle continuait de discuter avec ses copines . Il est vrai qu'elle avait mal au coeur en le voyant comme ça avec elle mais elle se devait d'être forte .
Hinata remarqua un changement dans la personnalité de sa copine mais elle gardait le silence , elle voulait être sûr de ce qu'elle avait pu comprendre d'elle même avant de demander la vérité à son amie .
Elle savait aussi que Sakura était le genre de personne qui n'aimait pas du tout déballer sa vie devant les gens et qui préfèrait rester dans l'ombre et ne pas attirer l'attention, la rose gardait tout ce qu'elle vivait pour elle même . Bien qu'elle soit l'une de ses meilleures amies, elle n'avait en aucun cas le droit de déballer la vie de la rose en publique. Elle sait qu'elle aurait très mal prit ce geste et qu'elle ne lui aurait peut-être jamais pardonner .
Son amie restait perplexe quant à ses changements d'humeur constants , sa façon de ne pas aimer la nouvelle copine de Sasuke et cette haine qui régnait entre elles deux .
Tout l'intriguait , surtout la façon dont elle avait réagit le jour où elle disait ne pas être amoureuse du brun et juste après avoir dit cela , elle avait presque étouffé en le voyant embrasser Kyra .
Hinata avait l'air de bien s'entendre avec Kyra , mais c'était juste une façade aussi. De même que pour ino et Témari.
Selon elles , cette fille avait le don de casser l'ambiance et elle ne parlait que d'elle et de ce qu'elle vivait . Une personne ennuyeuse qui passe son temps à se vanter toute la journée ainsi que de se donner une valeur imaginaire .
La rose se retenait de ne pas exploser et ses copines l'avaient comprit . Elles gardaient le silence . Sakura se déplaça pour aller se réfugier dans les toilettes et s'enfermer à l'intérieur .
Elle fondit en larme dès qu'elle vérrouilla la porte derrière elle .
Ses copines étaient restées sur un banc dans le campus , parlant de tout et de rien . Soudain Hinata décida de changer de sujet .
— Dites les filles , vous trouvez pas que Saku' n'a pas bonne mine ?
Ino : Oui j'ai remarqué qu'elle réagissait bizarrement ces temps ci .
Téma : Depuis le premier jour de cours en fait.
Hina: Ah ,je croyais être la seule à l'avoir remarqué . Et vous savez pourquoi ?
Ino : Moi je crois que tout a commencé depuis que Sasuke est arrivé avec Kyra à son bras .
Téma : effectivement , c'est là que tout a basculé.
Hina : Vous croyez qu'elle est amoureuse de lui ?
Ino : Ah bah j'en sais rien !
Téma : C'est probable .
Ino : Comment ça ? Ils se détestaient comme deux haineux ces deux là , je pourrais pas le croire !
Téma : Mais c'est ça le truc en fait .
Ino. : Je comprends toujours pas où tu veux en venir .
Hina : C'est par cette haine qu'est né l'amour de Sakura pour Sasuke .
Téma : Autrement dit , les contraires s'attirent .
Ino : Merde mais comment elle a pu ? Elle sait pourtant que Sasuke n'est pas un mec qui perd son temps avec les filles et je ne crois pas qu'il pourrait s'intéresser à elle .
Téma : Ça c'est ce que tu crois .
Ino : De quoi tu parles ?
Téma : Je dis juste qu'il se pourrait que ça ne soit pas le cas .
Ino : Mais pourquoi elle nous l'a pas dit depuis ce temps ? On aurait comprit .
Téma : Tu en es sûre ?
Hina : Qui tombe amoureuse de Sasuke , tombe dans un filet .
Ino et téma : Mouais !...
Hina : les filles , je crois qu'il vaut mieux qu'on aille parler à notre amie avant qu'elle ne fasse n'importe quoi .
Elles partent rejoindre leurs amies , elles savaient qu'elles ne la trouveraient nulle autre part que dans les toilettes pour filles .
Elles entrent et entendent des sanglots étouffés.
Hina : Sakura ?
— Qu'est-ce que tu fais là Hinata ?
Téma : On est venues te parler saku' .
— Non je veux pas , laissez moi s'il vous plaît.
Ino : On est au courant pour Sasuke , s'il te plaît sort de ta cachette .
Puis la porte s'ouvrit sur une Sakura plus qu'affreuse . Son maquillage avait coulé et ses joux étaient toutes rouges , signe qu'elle les avait frotté .
— Qu'est-ce que vous savez sur Sasuke ?
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges 2 [sasusaku]
FanfictionAprès trois ans de relation , Sasuke prend subitement ses distances avec Sakura et il lui donne plus aucunes nouvelles, il ne lui accorde plus aucune importance , plus aucune attention. Sakura se sent seule et n'arrive pas à tourner la page . Elle s...